Le seul bémol c'est ma vie sentimentale, je suis plus exigeante du coup je sais que mon célibat va durer encore un petit moment, des mois voire des années.
J'avais le même problème que toi avant. Je passais mon temps à me comparer à mes amies ou à des personnes que je croisais. Les critères de comparaison étaient multiples (physique, vie sentimentale,niveau d'études). Pour arrêter de faire ça j'ai appris à m'auto-valoriser. Quand je commence à complexer par rapport à quelqu'un je me remémore mes propres victoires, mes réussites. Je me dis que ma vie n'est pas si mal que ça et que je ne peux que m'améliorer dans les domaines où j'ai l'impression de moins exceller que les autres. Quant à mon physique, j'ai fini par arrêter d'envier les très belles femmes que je croise ou que je côtoie. Je ne suis pas très jolie certes, mais je ne dois pas penser pour autant que je vaux moins que de plus jolies files que moi. Moi aussi je suis cool!
Sinon bon je sais pas en ce qui concerne ma vie sentimentale, je me désespère. J'en ai marre des mecs pas sérieux et je ne rencontre que ça . Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de façon classique en IRL, mais en renonçant aux sites je vais faire une très longue traversée du désert.
@Caladia
C'est difficile à dire... J'ai toujours énormément râlé, mes parents aussi ; bref, c'est plus une façon de communiquer, un réflexe, qu'un mal-être général. Chez nous, on ne communique que rarement de façon positive, c'est somme toute assez dérangeant et je m'en rends d'autant plus compte quand des gens extérieurs sont là.
J'aimerais clairement être plus sexy mais pas juste pour intéresser les mecs surtout pour moi. Je crois que commencer ma vie sexuelle a provoqué un déclic. J' aimais bien mon côté femme-enfant mignonne mais je veux plus être juste mignonne. Ça ne me correspond plus en fait. C'est difficile à expliquer. Vous voyez ce que je veux dire?
Je ne sais pas par où commencer!
Si tu as des idées je suis preneuse! Niveau tenue je suis naturellement attiré par les vêtements confortables avec du pilou si possible haha. Je n'arrive pas à m'arrêter pour. acheter une paire d'escarpins ou une jolie robe.
@Myka
Merci pour ces conseils!
Je vais essayer de les appliquer. Même si les talons sont nécessaires pour moi. Je n'ai pas de jolies jambes. Elles sont courtes et rondes. Sans talons elles ressemblent à des saucisses. Sinon j'ai du mal à joindre ma piscine municipale. Elle est ouverte à des horaires aléatoires c'est énervant. J' espère que je ne m'y prends pas trop tard pour faire de l'aquagym ou prendre des cours de natation.
J'ai eu le droit aux remarques de la part de mon entourage (sauf ceux qui me connaissent récemment), genre : "T'es jolie comme ça !", "T'as enfin osé porter la jupe", "ça te va à merveille", "T'es mieux qu'avant", bla bla alors qu'il y a 4 ans, j'avais du mal à m'imaginer en robe, en tenue féminine, quoi. J'avoue, ça me flatte :3. Du coup, j'ai envie de bien m'habiller. J'ai peur qu'on me prenne pour une fille superficielle mais bon.