Le seul bémol c'est ma vie sentimentale, je suis plus exigeante du coup je sais que mon célibat va durer encore un petit moment, des mois voire des années.
Ne parle pas comme ça, voyons, tu pourrais avoir de bonnes surprises ! Je suis comme toi, fort exigeante, mais ça ne m'a pas empêchée de trouver quelqu'un qui me convient (et à qui je semble convenir) depuis un an maintenant. Rien que le fait d'avoir travaillé sur toi même, ton nouveau regard sur toi-même, donnera aux autres une autre opinion également et tu attireras d'autres personnes qui te plairont peut-être et à qui tu plairas aussi, j'en suis certaine ! Le meilleur reste à venir

Sinon, je fais un gros travail sur moi-même depuis des mois voire plusieurs années parce qu'avant, pour des raisons diverses, j'étais froide et susceptible. J'ai pas mal changé, mais je ne me satisfais pas encore. Je n'ai toujours pas entièrement confiance en moi et en mes capacités. Je ne sais pas trop quoi faire pour cesser de me comparer aux autres et de penser que je vaux moins que mes amis, par exemple. Une idée ?

. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de façon classique en IRL, mais en renonçant aux sites je vais faire une très longue traversée du désert.

. Pour ma part j'ai entrepris différentes petites choses dans l'espoir de faire bouger