Ca fait un long moment que je n'ai pas pris le temps de lire les potst par ici (oops
) mais juste quand même, merci @Morrigan pour le fêtage d'anniversaire du topic
. Un an déjà, le temps passe vite
. Et ça fait plaisir de lire ton évolution aussi
.
Sinon, de mon côté je pense que je vais essayer de mettre en place la même chose que @Re-Run par rapport aux expos, livres, cinéma, etc. Allez, objectif du mois de décembre :
- Voir 4 films biens (pas forcément au cinéma hein)
- Voir une expo
- Lire un livre
- Faire une sortie photos
En plus de ça, depuis environ une semaine j'ai pris comme résolution de ne plus prendre l’ascenseur
. J'habite au 4ème étage en même temps, donc ça va
.
J'aimerais bien me bouger un peu plus mais je ne sais pas trop comment
. J'aime beaucoup danser mais je sais pas avec qui je pourrais aller en boîte. Va falloir que j'aille demander aux Mmz de Bordeaux
. Mais sinon la semaine prochaine y'a une soirée minimal-psy trance. Je suis quasi sûre que Le Faon ira. Je sais pas si du tout si ça me plairait mais j'aimerais bien tester, par curiosité
... En plus y'aura de la déco, des tentures psychés et tout
. De toute façon, si ça me plait pas je rentre, j'habite à 10min à pied de la boîte
. J'aurai juste perdu 10€.
) mais juste quand même, merci @Morrigan pour le fêtage d'anniversaire du topic
. Un an déjà, le temps passe vite
. Et ça fait plaisir de lire ton évolution aussi
.Sinon, de mon côté je pense que je vais essayer de mettre en place la même chose que @Re-Run par rapport aux expos, livres, cinéma, etc. Allez, objectif du mois de décembre :
- Voir 4 films biens (pas forcément au cinéma hein)
- Voir une expo
- Lire un livre
- Faire une sortie photos
En plus de ça, depuis environ une semaine j'ai pris comme résolution de ne plus prendre l’ascenseur
. J'habite au 4ème étage en même temps, donc ça va J'aimerais bien me bouger un peu plus mais je ne sais pas trop comment
. J'aime beaucoup danser mais je sais pas avec qui je pourrais aller en boîte. Va falloir que j'aille demander aux Mmz de Bordeaux
. Mais sinon la semaine prochaine y'a une soirée minimal-psy trance. Je suis quasi sûre que Le Faon ira. Je sais pas si du tout si ça me plairait mais j'aimerais bien tester, par curiosité
... En plus y'aura de la déco, des tentures psychés et tout
. De toute façon, si ça me plait pas je rentre, j'habite à 10min à pied de la boîte
. J'aurai juste perdu 10€.

) parce que j'arrive à un stade où il faut vraiment que je me ressaisisse... 
. Et je voulais aussi dire que je ne te comprends que trop bien. Depuis mes débuts d'études supérieures j'ai changé de ville tous les 2 ans. J'avais pareil, la sensation de n'être que de passage, de ne pas vraiment avoir de groupe d'amis, etc. Puis c'est justement pendant mon service civique que j'ai commencé à me créer mon réseau, des amitiés, connaître un peu mieux les lieux qui me plaisent, etc. Pourquoi avoir déjà renoncé alors que ton SC n'est pas finit ? Peut-être que les gens que tu rencontreras cette année tu continueras de les voir si tu restes dans la même ville (pour une formation par exemple) ? Moi, concrètement, après mon SC j'ai tout fait pour revenir dans la ville de mon SC parce que j'avais justement commencé à me créer mon petit réseau (là j'y étudie justement). Alors je connais pas 1 000 personnes et certains ne sont plus dans la ville, etc, mais ça me fait des repères, des gens que je vois régulièrement et que j'apprécie.
. Et si nous on bouge pas, c'est les autres qui le font. BREF.
). Pour rendre des gens heureux t'as 1001 façons, y'en a pas une mieux que les autres (j'ai envie de dire qu'on a besoin de toutes les initiatives, de tous les projets).
).
mais je ne sais pas c'est comme si je devais m'attendre au pire => les rattrapages, redoublement, accusation de plagiat...