Suite à mon post il y a une dizaine de jours, je reviens faire un petit bilan :
- J'ai définitivement tourné la page sur mon ancien taff. Démissionnée était vraiment la bonne attitude à avoir.
Je suis maintenant en plein dans la recherche d'un autre poste, sans avoir à me sentir exploitée et dans lequel je pense m'épanouir. Et c'est pas évident
. Entre les postes sous payés avec pleins d'exigences, les postes de sous fifres ... J'ai l'impression de demander la Lune.
Cette histoire de job me bloque d'ailleurs, pour mon plus grand projet, celui de partir en PVT. Je ne peux toujours pas poser de date et je ne peux donc rien prévoir de concret. Toujours besoin de ce coup de pied au cul pour faire le grand saut dans le vide. Je n'en ai pas le courage pour le moment.
Pour faire plaisir au compte en banque, j'essaie de trouver des moyens alternatifs de gagner un peu d'argent; notamment vendre des affaires dont je me sers pas/peu. Ca rejoint mon envie de désencombrement, c'est parfait
.
- J'ai créé mon blog !
(Depuis le temps que j'avais cette idée ...) Pour le moment, j'en suis qu'au stade des articles brouillons, mais ça avance. Je m'amuse bien à écrire mes articles, j'essaie de faire ça assez sérieusement pour en être fière une fois que je donnerai l'adresse à ma famille/amis/inconnus. Par la même occasion, je reprends un peu goût au graphisme, modif de photos ...
Je galère qu'en même toujours pas mal avec wordpress il faut avouer
.
- J'ai repris sérieusement le sport. Par contre toujours pas fait de méditation
. Je sais pas trop ce qui me bloque.
Il faudrait que je m'améliore aussi à la course. Avec le temps que j'ai maintenant, je souhaiterais augmenter ma distance de base (c'est à dire, faire du 10km).
Je tente aussi un nouveau sport demain (la boxe), j'espère que ça va bien ce passer.
- Je me suis aussi remise à l'Espagnol
. Bon, on en est à peine au stade de "Holà, que tal ?"; mais pour quelqu'un qui allait en cours d'Espagnol en marche arrière (voir pas du tout
), je trouve ça pas mal.
- J'ai l'impression que ma déprime fait maintenant place à l'anxiété
. J'ai du mal à voir la réelle différence (si il y en a une), il faudrait que je me renseigne un peu plus là dessus. J'ai l'impression que ça joue aussi sur mes (très peu nombreuses) relations sociales. C'est vraiment le point négatif du moment
Bilan à faire en vrac pour la prochaine fois :
- Continuer l'Espagnol. Peut être essayer films ou séries dans cette langue (si des Madz ont des idées, je suis preneuse
).
- Tenter là méditation, même juste 5 minutes.
- Manger (80% du temps) végétarien le midi.
- Avoir publié 5 articles sur mon blog.
- Continuer les To Do List quotidienne. Pas trop ambitieuses, mais ça m'aide à avancer.