C'est exactement le topic qu'il me fallait ! 
J'ai découvert la réalité de ma dépression cet été, qui s'est traduite par plusieurs malaises et un relâchement généralisé, un découragement, un renoncement à tout. Je suis tombée malade et j'ai finalement été prise en charge. A partir de ce moment, j'ai pris conscience de tout ce que j'avais manqué ces dernières années à cause d'un mal être dont je n'avais pas conscience du tout.
Aujourd'hui je suis une thérapie à laquelle j'aimerais pouvoir mettre fin rapidement pour continuer toute seule de mon côté cette avancée vers une vie plus simple, mieux gérée, plus heureuse, enfin je ne sais pas encore précisément à quoi j'aspire à vrai dire, mais j'aimerais y arriver avec vous.
Je vais lister mes objectifs principaux histoire d'avoir une ligne directrice et pour le reste on verra plus tard !
Du point de vue strictement personnel & comportemental :
- Lâcher prise, cesser de vouloir tout contrôler
- Apprendre à gérer mes colères, particulièrement dans mon couple
- M'ouvrir socialement
- Passer à l'action
Du point de vue matériel :
- Créer le site dont je parle depuis des semaines et le faire vivre
- Me remettre au dessin/photo + créer une vidéo ?
- Chercher un travail pour l'été + pour la rentrée
- Chercher un appartement
- Oser sortir le soir avec des amis
Liste non exhaustive.
Je suis ravie d'avoir découvert ce topic !

J'ai découvert la réalité de ma dépression cet été, qui s'est traduite par plusieurs malaises et un relâchement généralisé, un découragement, un renoncement à tout. Je suis tombée malade et j'ai finalement été prise en charge. A partir de ce moment, j'ai pris conscience de tout ce que j'avais manqué ces dernières années à cause d'un mal être dont je n'avais pas conscience du tout.
Aujourd'hui je suis une thérapie à laquelle j'aimerais pouvoir mettre fin rapidement pour continuer toute seule de mon côté cette avancée vers une vie plus simple, mieux gérée, plus heureuse, enfin je ne sais pas encore précisément à quoi j'aspire à vrai dire, mais j'aimerais y arriver avec vous.

Je vais lister mes objectifs principaux histoire d'avoir une ligne directrice et pour le reste on verra plus tard !
Du point de vue strictement personnel & comportemental :
- Lâcher prise, cesser de vouloir tout contrôler
- Apprendre à gérer mes colères, particulièrement dans mon couple
- M'ouvrir socialement
- Passer à l'action
Du point de vue matériel :
- Créer le site dont je parle depuis des semaines et le faire vivre
- Me remettre au dessin/photo + créer une vidéo ?
- Chercher un travail pour l'été + pour la rentrée
- Chercher un appartement
- Oser sortir le soir avec des amis
Liste non exhaustive.
Je suis ravie d'avoir découvert ce topic !

" et il m'entraînait dans cette spirale de positif. 

. Entre les postes sous payés avec pleins d'exigences, les postes de sous fifres ... J'ai l'impression de demander la Lune.
(Depuis le temps que j'avais cette idée ...) Pour le moment, j'en suis qu'au stade des articles brouillons, mais ça avance. Je m'amuse bien à écrire mes articles, j'essaie de faire ça assez sérieusement pour en être fière une fois que je donnerai l'adresse à ma famille/amis/inconnus. Par la même occasion, je reprends un peu goût au graphisme, modif de photos ...
.
. Je sais pas trop ce qui me bloque.
. Bon, on en est à peine au stade de "Holà, que tal ?"; mais pour quelqu'un qui allait en cours d'Espagnol en marche arrière (voir pas du tout
. J'ai du mal à voir la réelle différence (si il y en a une), il faudrait que je me renseigne un peu plus là dessus. J'ai l'impression que ça joue aussi sur mes (très peu nombreuses) relations sociales. C'est vraiment le point négatif du moment

(je crois que le fait de payer me pousserait à y aller plus souvent
, tant pis. Si je ne fais pas quelque chose de parfait, tant pis aussi.