Coucou ici 
Ce que je vais essayer pour changer c'est d'aller regarder Facebook une seule fois/jour.
Je pense à me retirer completemt de FB mais je vis à l'étranger et c'est vraiment ce qu'il y a de plus simple pour contacter mes amis, frères, cousins... Mais je me rends compte que ça ne m'apporte rien, que le fil d'actualités est devenu uniquement de la publicité ou des photos de gens en vacances et qui ont des vies (en photo en tout cas) qui ont l'air 100 fois mieux que la mienne et ça me gonfle.
Tiens ça aussi je dois travailler la dessus, ma "jalousie" ou mon "envie" de la vie des autres. Et j'aimerai me concentrer sur ma vie à moi. J'ai toujours l'impression que les gens valent plus que moi, qu'ils sont meilleurs. Alors que non, enfin je crois pas que ça soit le cas systematiquement.
Ma vie c'est tout ce qui devrait m'importer.
EDIT: et aussi, j'ai envie de me mettre au tricot .

Ce que je vais essayer pour changer c'est d'aller regarder Facebook une seule fois/jour.
Je pense à me retirer completemt de FB mais je vis à l'étranger et c'est vraiment ce qu'il y a de plus simple pour contacter mes amis, frères, cousins... Mais je me rends compte que ça ne m'apporte rien, que le fil d'actualités est devenu uniquement de la publicité ou des photos de gens en vacances et qui ont des vies (en photo en tout cas) qui ont l'air 100 fois mieux que la mienne et ça me gonfle.
Tiens ça aussi je dois travailler la dessus, ma "jalousie" ou mon "envie" de la vie des autres. Et j'aimerai me concentrer sur ma vie à moi. J'ai toujours l'impression que les gens valent plus que moi, qu'ils sont meilleurs. Alors que non, enfin je crois pas que ça soit le cas systematiquement.
Ma vie c'est tout ce qui devrait m'importer.
EDIT: et aussi, j'ai envie de me mettre au tricot .

.
. Ca peut vraiment être de toutes petites choses (il fait beau, tu as vu une personne avec un joli sourire, tu as mis une jolie tenue, tu as découvert une nouvelle chanson que tu aimes, etc). Tu peux même dire que t'as mangé un yaourt à la fraise et que c'était bon 

. J'en unfollow dès que je vais sur FB maintenant (donc , j'essaye, une fois par jour).

. Je verrai en fin d'année si je continue toujours au même endroit ou pas (= si une évolution est possible). Niveau timing, cela concordera avec la fin de mon contrat. 
, j'avais décider de rester seule un moment, histoire de ne pas prendre de risque, de ne pas retomber dans la depression en cas de rupture ect ... "Manque de bol", un gentil garçon à croisé ma route
(coup je suis niaiseuse).
.