Bon je viens noter ici mes objectifs quotidiens, j'espère que ça va me motiver !
Déjà, merci
@Furie Nocturne pour l'appli Asana Rebel, ça fait 2 jours que je l'utilise et même si je trouve les entrainements assez durs au moins c'est court et donc faisable tous les jours !
Donc 1er objectif : faire 1 entrainement de yoga par jour, sauf les jours où je fais un autre sport.
Ensuite, j'aimerais me remettre à la course. Je m'étais entrainée en vue d'une course en mars, mais depuis j'ai totalement arrêté. J'aimerais donc y aller au moins 1 fois dans la semaine, et à suivre l'entrainement débutant sur Kalenji.
J'essaie aussi de faire le lit tout les matins, c'est vraiment une petite chose mais je me dis que ça peut me lancer sur la route des bonnes habitudes.
J'ai aussi pour objectif de me mettre à la méditation, il faut que je commence le livre de Christophe André, Méditer 3 minutes par jour.
Et dernier truc : ce long weekend m'a reboostée par rapport au boulot, donc j'aimerais réussir à partir à 8h45 max, et donc à préparer mes affaires la veille au soir.
Bon pour l'instant c'est déjà pas mal, bilan en fin de semaine pour voir ce que j'ai fait !
Et
@Babitty Lapina Super ce podcast, merci !