@Tcepa moi je me sens des fois glisser vers l'amertume, souvent c'est quand il y a un trop plein d'émotions négatives et de circonstances nulles, et moi ce qui marche bien c'est de reconditionnement mon cerveau pour voir les choses sous leur angle positif, en cherchant à être reconnaissant pour des trucs tout bêtes et à trouver la légèreté dans les choses qui en général me tendent et m'angoissent (deux phrases que je me répète tout le temps : create space, en très métaphorique, créer de l'espace dans ma tête pour ne pas me tendre autour de ce qui me gêne ou me stresse ou me rend énervée, et find ease, trouver comment rendre ces choses moins dramatiques, j'ai tendance à être drama queen souvent haha). Par exemple l'année dernière c'était très dur pour moi et je devenais cynique et amère par rapport à mes études, et j'ai décidé de me retirer du cycle négatif en ne ressassant pas toujours auprès de mes amis ou de mes camarades les problèmes que l'on rencontrait au sein de l'école. Et cette année je continue, si des gens en parlent pour la centième fois, je trouve une excuse et je m'échappe vers un coin de soleil ou quoi. Et j'essaie de changer le discours que j'ai par rapport à ces choses, dans ma tête et dans ma bouche, je peux en parler si j'en ai besoin mais je répète pas la même chose à tout le monde parce que je me sens mal, j'essaie plutôt de dire 'cette année ça va aller mieux, parce que j'ai compris des choses et que j'essaie d'être beaucoup plus légère dans comment je prends les choses'.
sacré pavé pas très clair haha dis moi si c'est pas logique
sacré pavé pas très clair haha dis moi si c'est pas logique
(donc tout ça pour dire que c'est possible d'accrocher et de donner suite après
)
Je suis en mode "je déteste les gens" 

), mais les jours où je veux rien faire, j'insisterai pas 
et on a contacté un entrepreneur qui fait dans les matériaux écologiques et assistance à auto-construction donc je vais en faire une bonne partie 
), je serai déjà pas très fraiche pour réattaquer, j'appréhende beaucoup... 

]