@Tardigrade Je ne parlais pas forcément d'un café en tête à tête, une rencontre avec plusieurs madz serait tout aussi cool
(et même peut-être moins gênante pour l'introvertie que je suis héhé).
--
À part ça, en ce moment je suis sur une pente descendante. Depuis environ 1 mois, je n'arrive plus à maintenir la bonne dynamique dans laquelle j'étais. Je ressasse sans cesse ma rupture amoureuse (qui date pourtant d'il y a 6 mois), et mon blocage face à l'argent (la peur de manquer, la frustration de ne pas être assez bien payée dans mon travail actuel...). Je n'arrive même plus à méditer correctement, car il est très difficile de me concentrer, je n'arrive pas à lâcher mes pensées négatives.
Ce matin j'ai fait 1 heure de sport intensif en espérant que ça m'aide un peu à me vider la tête. Mais ça n'a pas vraiment fonctionné, même si sur le moment c'était agréable ; maintenant je ressasse encore et encore.
J'ai quelques petits projets mais toujours autant de difficultés à passer à l'action. C'est l'histoire de ma vie ça.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour remonter la pente. D'habitude la méditation m'aide bien, mais là non, ce n'est juste pas possible.