C'est génial @Cocteau ça donne envie !! Tu travaillais depuis combien de temps dans ta boite ? Et la rupture conventionnelle c'est passé direct ?
Bon moi ça avance tranquillement..J'ai fini mon cv, mon espèce de book et j'ai bien entamé une lettre de motivation type. Maitenant je dois voir des copines balezes pour qu'elles me rasent le debrief de tout ça
L'idée après c'est d'envoyer en candidature libre à des boîtes qui ne m'auraient pas forcément recrutée
Et de continuer mon livre d'illustrations qui lui avance bien
Bon moi ça avance tranquillement..J'ai fini mon cv, mon espèce de book et j'ai bien entamé une lettre de motivation type. Maitenant je dois voir des copines balezes pour qu'elles me rasent le debrief de tout ça

L'idée après c'est d'envoyer en candidature libre à des boîtes qui ne m'auraient pas forcément recrutée

Et de continuer mon livre d'illustrations qui lui avance bien

! Je t'envoie tout mes encouragements !
)
Et en fait ça s'est fait tout seul, je suis allée dans un cinéma que je connaissais déjà, en début d'après-midi, y avait pas grand monde et j'étais la première dans la salle donc j'ai pu choisir LA meilleure place selon mes critères
J'ai bien profité du film parce qu'il y avait personne qui me parlait (ou qui parlait tout court en fait). En bref c'était cool, je le referais
(idem pour les musées d'ailleurs). Par contre j'y vais aussi pendant l'après-midi en général, pas les vendredis ou samedis soir parce que j'ai pas envie de me retrouver seule au milieu de pleins de groupes de gens qui papotent entre eux, ça me mettrait un peu mal à l'aise.
)

oui c'est bizarre et pas précis.. Mais j'ai du mal à savoir pour quoi je pourrais être engagée
.
.
.