B
Babitty Lapina
Guest
Cela va nettement mieux que mon dernier message. Mon appart pue la peinture fraîche car l'appart du dessous et en travaux et j'ai des courbatures car je fais du sport (beurk et beurk je test différent trucs jusqu'à trouver ce qui me plait vraiment)
Je ne poste plus vraiment ici et cela m'attriste un peu, car vous avez été d'un méga soutient quand j'en avais le plus besoin et besoin tout court. Donc j'ai envie ce soir de vous envoyer plein d'amour et de dire que je pense à vous, que vous êtes de belles personnes, très fortes et courageuse.
Si je ne poste plus c'est pas que je n'aime plus le sujet, mais c'est que je crois que pour la première fois de ma vie j'ai décidé d'investir en moi-même. Genre pas lutter contre la depression ou essayer d'aller mieux. Plutôt je crois en moi, en mes capacités et tout ça. Et en vrai je suis tellement occupée depuis que je fais ça que je ne vais quasi jamais sur le forum. J'y vais quand je m'ennuie au boulot...
Alors tout n'est pas rose. Je fais toujours des crises angoisses et je ne me supporte toujours pas physiquement. J'apprehende différemment tout ça.
Et si je peux en être là maintenant, c'est grâce à sujet. Bref. Je vous envoie plein d'amour !
Je ne poste plus vraiment ici et cela m'attriste un peu, car vous avez été d'un méga soutient quand j'en avais le plus besoin et besoin tout court. Donc j'ai envie ce soir de vous envoyer plein d'amour et de dire que je pense à vous, que vous êtes de belles personnes, très fortes et courageuse.
Si je ne poste plus c'est pas que je n'aime plus le sujet, mais c'est que je crois que pour la première fois de ma vie j'ai décidé d'investir en moi-même. Genre pas lutter contre la depression ou essayer d'aller mieux. Plutôt je crois en moi, en mes capacités et tout ça. Et en vrai je suis tellement occupée depuis que je fais ça que je ne vais quasi jamais sur le forum. J'y vais quand je m'ennuie au boulot...
Alors tout n'est pas rose. Je fais toujours des crises angoisses et je ne me supporte toujours pas physiquement. J'apprehende différemment tout ça.
Et si je peux en être là maintenant, c'est grâce à sujet. Bref. Je vous envoie plein d'amour !

Si tu as envie de conseils, parfois ça fait du bien de vraiment décider de ne rien faire, consciemment. Du style "Okay, en ce moment, ça ne va pas fort, je me prends une journée pour prendre soin de moi". Et prendre soin de toi, ça peut aussi être trainer au lit, végéter dans un bain, jouer à des jeux vidéos, dessiner un dessin moche, se cuisiner une grosse assiette de pâtes... Quand j'étais dans une situation un peu comme la tienne, ça m'aidait pas mal, en tous cas
Je trouve que c'est vraiment déculpabilisant de décider de ne "rien" faire, plutôt que de le vivre comme un échec.
.
(donc là, ça nous envoie à la fin de l'année). On va voir si ça marche mieux. Je suis censées faire des bilans chaque semaine à mon copain (qui s'est proclamé coach/boss
)
(C'est mon 2eme projet
)
Je devrais vraiment m'y contraindre !