@Switch_Girl Girl Très bonne idée pour noter les choses positives dans tes journées, c'est également une de mes bonnes résolutions !
Je suis sûre que ton rendez-vous te fera du bien !
Je suis sûre que ton rendez-vous te fera du bien !
Je me sens mal.
J'avais pris des bonnes résolutions (reprendre un rythme de sommeil, aller à la salle régulièrement, mieux manger, prendre du temps pour mo^^'i) et...je n'y arrive pas.
Je suis super malade.
En fait, je suis continuellement malade depuis des mois (rhumes, sinusites, problèmes digestifs...). Rien de méchant, je faisais avec, ça ne me dérangeait pas tellement. Sauf que là, depuis une semaine, tout s'est amplifié d'un coup.
Du coup, je ne fais rien.
Je suis allée chez le médecin hier. J'ai un rdv pour un énorme check-up sanguin/urinaire/allergène à la fin du mois.
Donc mon nouvel objectif est : écouter mon corps et arrêter de le laisser "de côté".
Je vais essayer de bien faire les choses médicalement parlant (ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes, je ne vais chez le médecin que quand je sens que je vais mourir).

". Mais voilà, c'est irrationnel, et y a pas de raisons de penser ça.
.

C'est fantastique si tu as l'occasion de rencontrer quelqu'un que tu aimes et réciproquement, c'est une expérience superbe. Mais ça ne devrait pas être un but parce qu'être célibataire ne t'empêche pas, loin de là, de vivre heureuse aussi. On vit avec soi-même avant de vivre avec quelqu'un d'autre.
Ma meilleure amie me reproche d'ailleurs d'être trop froide et de ne pas suffisamment montrer mon affection...

)
).

)

Oui ça fait vraiment du bien je l'avais déjà fais cet été d'aller visiter des villes pas loin de chez moi toute seule,ça fait vraiment du bien de ne pas se priver de sortir parce que l'on n'est seuls. Je suis contente que mon post puisse te motiver à le faire