@Lenehän
Oh ouais, la technique "Yes woman" est tellement géniale ! J'essaye de me remettre aussi dans cet état d'esprit
.
Et c'est trop bien que tu tentes les cours de hip-hop
. En plus t'as exactement les mêmes appréhensions que moi qui aimerais me lancer aussi dans la danse (enfin, ça marche pour toutes les autres activités) du coup c'est trop bien parce que tu montres que ouais, même en appréhendant tout ça WE CAN DO IT
. En tout cas, toi tu le fais
.
Du coup tu me motives grave à ptet aller voir du côté des cours donné pour les étudiants. Y'a que des cours de danse "en duo" (genre danse cubaine, rock, etc) alors que c'est pas vraiment ce qui m'attire le plus mais je vais ptet voir si j'peux suivre quelques cours. Je crains un peu de me faire refouler parce que je m'y prends tard mais si je tente pas c'est sûr que je ferai rien donc bon
. Et puis, pour les cours de soutien scolaire je pensais aussi que j'allais un peu me faire refouler parce que je m'y prenais tard mais en fait pas du tout
. Bref, faut tenter quoi
.
Pour la première partie de ton post je suis un peu prise par le temps pour y répondre de façon correcte et la question de la dépendance affective et quelque chose d'assez complexe pour que je puisse poster juste "comme ça" donc heu bref. Un câlin en tout cas
.
Oh ouais, la technique "Yes woman" est tellement géniale ! J'essaye de me remettre aussi dans cet état d'esprit
Et c'est trop bien que tu tentes les cours de hip-hop
. En plus t'as exactement les mêmes appréhensions que moi qui aimerais me lancer aussi dans la danse (enfin, ça marche pour toutes les autres activités) du coup c'est trop bien parce que tu montres que ouais, même en appréhendant tout ça WE CAN DO IT
. En tout cas, toi tu le fais
.Du coup tu me motives grave à ptet aller voir du côté des cours donné pour les étudiants. Y'a que des cours de danse "en duo" (genre danse cubaine, rock, etc) alors que c'est pas vraiment ce qui m'attire le plus mais je vais ptet voir si j'peux suivre quelques cours. Je crains un peu de me faire refouler parce que je m'y prends tard mais si je tente pas c'est sûr que je ferai rien donc bon
. Bref, faut tenter quoi Pour la première partie de ton post je suis un peu prise par le temps pour y répondre de façon correcte et la question de la dépendance affective et quelque chose d'assez complexe pour que je puisse poster juste "comme ça" donc heu bref. Un câlin en tout cas
.

Tes posts sont toujours si 'sages' et inspirants 
? Parce que le "gourou" dedans, il dit quasiment textuellement ce que tu dis "dire oui, c'est dire oui à la vie"
. En tout cas, je la trouve très vraie cette phrase
.

, j'aime beaucoup lire ce topic et j'essaye d'appliquer de bonnes habitudes petits à petits.
. Oh, et tu peux partager ici les liens où tu trouves ce genre d'images, je pourrais ajouter les liens sur la première page du topic