Aller, on y croit ! Cette fois je vais prendre de bonnes résolutions et m'y tenir. J'ai rangé mon chez-moi aujourd'hui, et j'ai vraiment envie de prendre de bonnes habitudes pour le garder rangé et propre, pour me sentir mieux moi aussi par extension. Parce que vivre dans un bazar monstre, ben, ça aide pas le moral. Alors, mes résolutions !
- Me lever avant 11h tous les matins.
- Me brosser les dents matin et soir (oui j'ai une mauvaise hygiène... pendez-moi
)
- Faire à manger de vrais repas midi et soir.
- Ranger un peu tous les jours.
- Passer le balais au moins une fois par semaine.
- Laver la salle de bain au moins une fois toutes les deux semaines.
- Laver la cage du lapin deux fois par semaine.
Et plus généralement pour mon bien-être :
- Prendre soin de moi, prendre des bains, m'occuper de mes cheveux.
- Continuer de sortir de chez moi souvent.
- Prendre plus de temps pour lire, recommencer à apprendre des poèmes que j'aime par coeur.
- Me bouger pour me trouver du boulot.
Bref voilà, ça fait beaucoup de choses d'un coup... J'espère arriver à tenir !
- Me lever avant 11h tous les matins.
- Me brosser les dents matin et soir (oui j'ai une mauvaise hygiène... pendez-moi
)- Faire à manger de vrais repas midi et soir.
- Ranger un peu tous les jours.
- Passer le balais au moins une fois par semaine.
- Laver la salle de bain au moins une fois toutes les deux semaines.
- Laver la cage du lapin deux fois par semaine.
Et plus généralement pour mon bien-être :
- Prendre soin de moi, prendre des bains, m'occuper de mes cheveux.
- Continuer de sortir de chez moi souvent.
- Prendre plus de temps pour lire, recommencer à apprendre des poèmes que j'aime par coeur.
- Me bouger pour me trouver du boulot.
Bref voilà, ça fait beaucoup de choses d'un coup... J'espère arriver à tenir !

j'adore avoir une journée avant la journée de travail 

). Je commence une formation par le CNED, je fais du tri dans mes affaires et dans mes relations (je coupe les ponts avec les gens négatifs ou qui me rabaissent), l'objectif étant d'aller vers le positif et de prendre soin de moi. J'ai envie d'évoluer et d'etre plus épanouie et vraiment moi même. Pour l'instant je n'ai pas de plans ou objectifs precis si ce n'est de m'écouter le plus possible pour faire les bons choix, ne plus faire des choses qui ne me correspondent pas pour entrer dans des cases de la société, des parents ou autre, bref me sentir plus libre.