@Noctali je me reconnais totalement dans ce que tu dis, j'aime créer moi meme mes boites de rangement, faire ma déco en fonction de ça, comme un pansement. Et puis quand tout est le bordel dans ma tete, Bam! j'ai ma période ou les objets se retrouvent inutilement partout. Jusqu'à en etre inondée.. J'aimerais véritablement etre organisée d'un point de vue rangement et orga de la maison mais aussi organisation temporelle car je procastine beaucoup.... Et ce n'est que maintenant que je m'en rend compte.. A ce niveau là aussi beaucoup de choses doivent changer.
J'ai testé des techniques de rangements, mais dans mes 25m2 j'ai l'impression de ne pas avoir assez de place. J'ai aussi testé les "to do list", mais ce n'est que de courte durée car je me retrouve a avoir des imprévus..
J'ai testé des techniques de rangements, mais dans mes 25m2 j'ai l'impression de ne pas avoir assez de place. J'ai aussi testé les "to do list", mais ce n'est que de courte durée car je me retrouve a avoir des imprévus..

)

), je constate que j'ai beaucoup moins d'appréhension à aller vers les autres, genre j'ai fait 2 sorties ovs cette semaine et j'ai pas stressé 

(oui j'ai kiffé 2016, contrairement à tous