Bonjour!
Je ne parle plus beaucoup en ce moment (mais je sous marine

)
Ma formation se passe... plutôt bien... Je galère mais je suis bien accompagnée et c'était ce que je voulais, m'obliger à sortir de ma zone de confort...

Alors pour le coup c'est une totale réussite

Je vaincrai!!
En fait je reviens aussi parce que j'ai un nouvel objectif, j'ai un peu pété les plombs hier soir et après discussion avec mon mari, il ressort que j'ai beaucoup de mal à apprécier ce que j'ai, que je veux toujours autre chose, même quand on a finalement ce qu'on voulait depuis 8 ans (ici un poste cdi et donc la possibilité de se poser enfin).
En fait je me dis toujours "oui là c'est bien, mais ce sera encore mieux si/quand...", et j'ai également tendance à me mettre volontairement en difficulté régulièrement (

)
Je lisais récemment que les situations qui se répètent ne sont que le reflet de nos mécanismes/pièges internes, pour justement attirer notre attention dessus et pouvoir les débloquer

J'aimerais aussi me concentrer sur le moment présent au lieu de toujours imaginer une vie future ou une vie différente si j'avais fait d'autres choix

J'hésite à couper facebook, je m'en sers surtout comme réseau d'information, mais au final je ne retiens que 2 ou 3 infos intéressantes par semaine, le reste du temps je scrolle dans le vide... Mais en même temps c'est pratique pour ces 2 ou 3 infos

Et je me suis inscrite sur pinterest

A la base c'est pour chercher facilement des idées d'activités pour les enfants donc c'est génial!

Sauf qu'il y a aussi une montagne de trucs que je trouve trop beaux et que je pin... dans le vide donc