Je suis en train d'écouter les podcasts d'Esther (se sentir bien). C'est le premier podcast que j'écoute, c'est vraiment pas mon format favori mais je tente. Je reste dans ma zone parce que je connais Esther et je compte écouter "Change ma vie" après (merci l'influence du topic ahah).
Et sinon, je suis tombée sur une méthode de Cécile Neuville sur son site que je voulais vous partager. Elle a l'air pas mal, il faudrait que je trouve la force de la faire.
Et sinon, je suis tombée sur une méthode de Cécile Neuville sur son site que je voulais vous partager. Elle a l'air pas mal, il faudrait que je trouve la force de la faire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
).
).
....
. Mon rêve ça serait d'avoir un casque Bose à isolation active
).

. Tu peux ptet essayer de trouver d'autres assos correspondant à tes centres d'intérêts (et pas forcément que pour du bénévolat) ? Je vais parler que de ce que je connais mais par exemple, je sais que tout ce qui est asso de jeux (plateaux, de rôle, grandeur nature, etc...) c'est top pour rencontrer du monde (et rigoler). Sinon je pense aussi à l'asso Coexister (qui est nationale et donc présente dans pas mal de grandes villes) qui est une asso interconvictionnelle (rassemble des gens de plusieurs croyances, athées/agnostiques compris). C'est principalement des jeunes et bien sûr que des bisounours.
.
"
Les tâches dont tu parles sont plutôt des choses pour ton bien être et ton plaisir, ça ne ressemble pas à des corvées. Du coup, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas grave si toutes ne sont pas remplies à chaque fois, l'important c'est que tu te fasses plaisir aussi