John Doe : Oui désolée c'est que j'ai vraiment rien à faire en ce moment et vu que je suis seule au monde, je passe ma vie sur MadmoiZelle 
Ouais j'aime pas tout ce qui est bière aussi et pour le vin, y a que le blanc que j'aime (Racontage de life : check !
). J'amènerai une bouteille de vin blanc et une autre bouteille de je sais pas trop quoi encore t'inquiètes 

Ouais j'aime pas tout ce qui est bière aussi et pour le vin, y a que le blanc que j'aime (Racontage de life : check !
). J'amènerai une bouteille de vin blanc et une autre bouteille de je sais pas trop quoi encore t'inquiètes 
je me coucherai moins conne ce soir ! Et cool pour l'apéro !
petit changement de programme imprévue ^^'.
), de l'EAU (car OUI il en faut, deux bouteilles je pense), des gateaux et ma bonne humeur 

et me poser un peu avec vous. Il y a un "carrefour market" à côté donc je peux amener aussi de quoi grignoter (tomates cerises, dés de fromage ...). Par contre je ne pourrai pas goûter la plupart de vos petits plats parce que le gluten (farine de blé..) et moi ne sommes pas copains.. Mais ok pour trinquer à cette rencontre
)