Toulouse [Se voir à Toulouse] Tu fais quoi ce soir? cet aprem? ce weekend?

L

li-loo

Guest
moi je pars de St Cyprien, je viendrai probablement en bus, avec le 1 ou le 45 si ça intéresse l'une d'entre vous. :happy:
sinon y'a un signe distinctif pour se retrouver?
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Mauvaise nouvelle les filles. Je ne pourrais pas être là demain. Mon chéri sort de l'hôpital, il doit rester allonger sans bouger pendant 2 jours donc je ne me vois pas le laisser seul.

Je suis trop dégoûtée sérieux. :tears: :tears:

Edit : Pour la prochaine rencontre pensez à moi s'il vous plaît :pray:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Li-Loo;3545454 a dit :
sinon y'a un signe distinctif pour se retrouver?

Euh ben si vous avez des idées...
Sinon, je suis pas trop difficile à reconnaître, j'ai les cheveux rouges :happy:
Et Camouillox, c'est dommage ! Mais l'argument est bon, je comprends. Et t'inquiète on pensera à toi si on organise d'autres trucs ;)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
John Doe;3545988 a dit :
Et Camouillox, c'est dommage ! Mais l'argument est bon, je comprends.

Ouais franchement je suis trop dégoûtée :tears: J'avais déjà préparer mes affaires, regarder les horaires de train et tout puis dans l'après-midi je reçois un appel "Je suis à l'hôpital tu peux venir me chercher ? - Beh ouais pas le choix quoi :erf:. "

Il me dit de venir quand même mais vu qu'il peut pas bouger j'ai pas trop envie de le laisser seul au cas où.

J'espère vraiment que vous réorganiserez une rencontre très vite pour que je sois des vôtres. En tout cas, je penserai fort à vous demain :hugs:
 
27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
C'est bête, mais j'ai peur d'arriver à Compans et de pas vous trouver :red: C'est complètement infondé, un groupe de filles avec plein de victuailles dans les bras, ça se repère quand même !

Au cas où, vu la température, je porterai un débardeur rouge orangé et je porterai les victuailles dans un grand sac de courses en plastique. J'ai les cheveux vraiment tout frisés. Si jamais je tourne la tête dans tous les sens avec l'air complètement paumé, gueulez "Awyren". Ca marche à tous les coups.
 
H

_hazel_

Guest
Il va falloir faire un petit récap pseudo/prénoms parce que je suis déjà perdue.. mais c'était très chouette ce petit pique-nique . En prime j'ai découvert les coulisses de la fac de droit (dans la quiétude avant la rentrée) , j'ai dégusté des fraises délicieuses (ça m'a marqué cette barquette de fraises :bave: ) et pu parler "animation" avec l'une de mes supers "voisines" de pique nique.

Bonne fin de week end charmantes madmoizelles :)

(je retiendrai aussi le "nez babybel géant" d'Icaya :taquin: )
 
H

_hazel_

Guest
Icaya;3549613 a dit :
Quand j'aurais le temps, je ferais un masque entièrement avec de l'emballage de Babybel.

haha, chiche, avec les deux trous découpés pour les yeux, et l'étiquette "60 ans" sur le front, trop la classe !! :top: (en tout cas c'est sympa d'avoir enchaîné le pique nique après ta folle nuit)

Sinon John Doe tu as bien géré l'organisation, aucune madmoizelle ne semble s'être perdue dans le jardin de Compans nous recherchant désespérément ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes