Toulouse [Se voir à Toulouse] Tu fais quoi ce soir? cet aprem? ce weekend?

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Je porterais un jean noir et une veste noire et rouge , je vois pas d'autres signes distinctifs :hesite: Si , j'ai un Tie and die dans les cheveux ! Bon je vous reconnaitrais je pense :)
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
ce week-end il y a des portes ouvertes à ma box de Crossfit. C'est au métro La Vache, juste derrière le intermarché.
Si ça vous intéresse, allez y faire un tour, c'est gratuit et les coachs sont super sympas. on a même unE coachE :rockon:
et si vous avez peur, je peux vous accompagner et vous encourager mais je ne pourrai probablement pas faire le WOD avec vous à cause de mon pied :sad:
prévoyez juste une paire de basket, une bouteille d'eau, un short et un t-shirt de sport et de quoi vous doucher ensuite.
et le lien de l'event sur facebook
 
  • Big up !
Réactions : Adalia Y
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Adalia Y j'ai des copines qui passent boire le thé le dimanche à 15h chez moi, mais si tu veux je peux t'accompagner avant ou le samedi :)

sinon, pour te donner une idée, j'étais incapable de courir 100m quand j'ai commencé. impossible de faire une seule traction, impossible même de rester accrochée à la barre quand j'ai commencé ^^
clairement, les 2-3 premières semaines j'en ai chié.
le bon côté des choses, c'est que comme j'ai démarré à un niveau très très très très bas, j'ai progressé hyper rapidement :cretin:

ensuite, chaque exercice est adaptable à ton niveau. par exemple, au début pour apprendre à faire des tractions, je me mettais sur une box et je m'accrochais à la barre (en gros j'étais accroupie sur la boîte avec les mains sur la barre) et je propulsais avec mes jambes.
pareil pour l'haltéro, j'avais toujours la barre à vide (15kg mais je crois qu'ils en ont des plus légères maintenant genre 10kg) au début. parfois, j'avais des exercices différents, pour bien apprendre le mouvement. et puis après j'ai rajouté des poids :)

ce qui m'a bien aidée, c'est l'ambiance aussi, il y a des espèces de machins, genre des montagnes de muscles, et ils sont trop mignons ils voient que tu galères alors ils t'encouragent alors que concrètement ils pourraient te soulever à un bras ^^
et les coachs sont très motivants aussi, ils repèrent rapidement ce que tu arrives à faire ou pas, ils t'encouragent et ils aident vachement à progresser. et depuis peu on a une coach-fille et c'est trop cool!!

voilà, voilà, je crois qu'on sent clairement que j'adorais ça et que je suis en manque :cretin: (et pourtant à la base je suis VRAIMENT pas du tout sportive)
alors, tu veux tenter?
 
  • Big up !
Réactions : Adalia Y
@li-loo ah ouais ça a l'air vraiment coolos quand même!
En terme de prix ça donne quoi?
Je suis pas dispo le samedi (repas chez ma mamie hihi), mais du coup je pense que je vais quand même venir aux portes ouvertes dimanche avec mon chéri histoire de voir de quoi ça a l'air en vrai :lunette:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Adalia Y le principal problème c'est le prix. C'est en fonction de la durée d'abonnement, c'est entre 50 et 80€ par mois :erf: sinon c'est 10€ la seance sans abonnement (bon sauf la premiere qui est gratuite).
apres la salle est super bien équipée, tous les cours se font avec des coachs
 
22 Septembre 2014
51
17
79
33
Coucou les filles :highfive: et bonne année aussi !!! Je voulais savoir si cela intéresser certaines Madz une petite sortie patinoire ? Je ne connais malheureusement personne qui aime ça :tears: alors voila je lance mon appel :alloquoi:
 
  • Big up !
Réactions : Winterdream
Salut les filles!:hello:
Je viens d'avoir une idée de génie, dites moi ce que vous en pensez! :cretin:
Est-ce que ça vous plairait qu'on se fasse un petit repas où chacune prépare un plat (entrée, plat, dessert) et ensuite on pourrait se donner des notes (en mode "Un diner presque parfait" mais en moins débile et plus gentil ^^). :lol:
Je pourrai l'organiser chez moi mais si on est pas trop nombreuses parce que j'ai une petite cuisine et que 4 chaises haha!
Je préviens, je m'occupe du dessert!! :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Carmelita et li-loo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes