Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pourrais pas rester jusqu'à hyper tard parce que je vais aller à la séance de 21h50 de "Whiplash", si des Madz sont tenté on pourra y aller ensemble
@besilent ça a l'air cool je confirmerai sûrement au dernier moment parce que danser reste compliqué avec ma patte folle (alors que je suis particulièrement douée en chorégraphie nulle )
@besilent ha ha non mais ça y est j'assume grave et j'entraîne mes potes dans mes dérives chorégraphiques mais sinon je trouve l'idée cool, je note ça!
@besilent la DNB c'est cool mais la Dynamo c'est tout petit et l'entrée est payant (et ça sera plus facile pour moi de m'asseoir au connexion, mais en même temps je suis pas encore sûre de venir alors c'est pas très constructif ce que je raconte )
demain je vais faire un tour en ville, notamment à graphigro et midica chercher des trucs pour mon BJ.
si des madz ont envie, on peut y aller à plusieurs et ptet même aller boire un thé