Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@li-loo Oui j'avais répondu j'ai dû passer à travers tous les messages oui je viens mais je fini le stage à 16h donc je vous rejoins pour 16h30 si ce n'est pas trop tard.
@petiteaï il y a @Selwyna qui arrivera vers 16h30, donc je pense qu"on sera dans le coin. Tu serais là vers quelle heure? Je t'envoie mon numéro en mp au cas où? @Nanie. J'espère que ton entretien sera concluant on y sera à partir de 14h30, si tu peux venir plus tard, tu as toujours mon numéro?
ça marche @princessedézécole
pensez à me faire signe avant d'arriver, histoire qu'on soit sûres que tout le monde puisse s'asseoir et profiter avec nous, car le salon de thé est assez petit ^^
J'avoue que de rentrer de niort sous ce beau soleil, et arriver chez moi pour ouvrir toutes les fenêtres en grand, ça me donne envie de m'installer en terrasse...
Petit aparté un peu hors sujet (mais pas trop quand même) ! @Lea B sera à Toulouse ce week-end pour faire des vidéos ! Si ça vous tente de faire un street-style / street tattoo (ou que sais-je ?). Faites lui signe !