Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me remets doucement ! Le premier street-style toulousain est sorti
Je suis trop nulle je sais pas citer les gens ^^ mais Adalia Y bravoooooooo !!!!!
Un petit retour furtif pour féliciter les madz passées sur le petit écran de l'Internet! @Adalia Y tu m'as beaucoup fait rire, merci à toi @Aureliquita tes tatouages sur les cotes sont top, j'applaudis l'emplacement pour la douleur que tu as dû ressentir!
Hell Odi curieusement j'ai bien vécu les côtes (larmes aux yeux pour mia wallace) alors que pour le lotus j'ai pleuré et crié maman
merci pour tes retours
Prochaine soirée Madz la semaine prochaine, à l'occasion du cinémadz le lundi 11 mai à 20h : "le premier jour du reste de ta vie"
Qui vient? On se retrouve avant vers 19h pour boire un verre?
Je crois que ce sera pour la prochaine fois, en ce qui me concerne... Parce que "Le Premier Jour du Reste de ta Vie", je l'ai vu au cinéma à l'époque de sa sortie et franchement, je suis désolée, mais je l'ai trouvé complètement naze ce film. Donc pas envie de m'infliger ça une deuxième fois... (Par contre, il y a Jacques Gamblin. Cet acteur est un génie.)
@li-loo je vais au festival du jeu ce week end avec mon copain. J'y serai samedi et dimanche après-midis (peut-être aussi vendredi soir si jamais je suis motivée).
Je veux bien retrouver des Madz là-bas