Toulouse [Se voir à Toulouse] Tu fais quoi ce soir? cet aprem? ce weekend?

10 Octobre 2005
0
1 034
5 044
www.stillvauriens.com
C'est la rentrée, les bars concerts, les théâtres, les assos' vont reprendre leurs activités.
Que diriez vous d'annoncer ici vos projet de sorties ou des infos intéressantes sur la vie toulousaine.
Histoire de partager nos plans et pourquoi pas, de s'y donner rendez-vous!

KiM Cholera;820099 a dit :
Envie d'aller au ciné mais le film ne branche pas vos potes ? Envie d'aller boire un verre ? De ne pas se retrouver seule à un concert/une expo ? De faire du shopping, une expédition dans un nouveau magasin, ou simplement une balade entre filles ? (etc.) Ce topic est pour vous ! Luttons contre la solitude ! :d

Proposez une sortie et une date (fixée longtemps à l'avance ou improvisée) et attendez une réponse, vous trouverez certainement de la compagnie, voire de nouvelles amies ! :)

_______

/!\ Pour rappel : ces sorties ne sont pas organisées, elles sont donc moins encadrées que peuvent l'être les rencontres madmoiZelle.com " officielles "... Par sécurité, nous vous conseillons de ne pas donner votre adresse perso et de choisir un lieu de rencontre public et fréquenté (un bar, une place, etc). ;)
 
19 Mai 2008
270
1
2 179
Toulouse
La bonne idée que voilà!
Après une période d'exil loin de la ville rose, je suis de retour depuis un mois. J'ai pas mal bouger dans le pays ce qui m'a permis de conclure que Toulouse est LA ville (mis à part quelques exceptions).
Aussi, j'ai soif de bouger, sortir, voir, redécouvrir...

Tout ça pour dire que je partagerais avec joie bon plans et infos en tout genre avec les madmoizelles toulousaines.

Pour commencer, je vous invite toutes à faire un tour au printemps de septembre, l'immense expo d'art contemporain qui aura lieu du 26/09 au 19/10 sur plusieurs sites en ville.
Pour plus d'infos, visitez le site.

Je me suis programmé une aprèm expos demain. Je vous tiens au courant.
 
19 Mai 2008
270
1
2 179
Toulouse
Je ne connaissais pas. Là je suis sur leur site (bien ficelé je dois dire) et ça me dirais bien d'aller voir de plus près. Le concert de jeudi est une bonne idée de sortie. Je vais voir ça.

Sinon, en parlant de collectif artistique autogéré, j'ai bien envie d'aller voir chez Mix'art Myris ce qu'ils deviennent! je vais me motiver et y aller vers 17h.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je sais pas si ça peut en brancher certaines, mais le mercredi 24 à 20h au Gaumont Wilson y'a l'avant première du film "Magique", dans lequel Cali joue. Lors de cette avant-première, il y aura l'équipe du film.
 
A

AnonymousUser

Guest
Envie d'aller au ciné mais le film ne branche pas vos potes ? Envie d'aller boire un verre ? De ne pas se retrouver seule à un concert/une expo ? De faire du shopping, une expédition dans un nouveau magasin, ou simplement une balade entre filles ? (etc.) Ce topic est pour vous ! Luttons contre la solitude ! :d

Proposez une sortie et une date (fixée longtemps à l'avance ou improvisée) et attendez une réponse, vous trouverez certainement de la compagnie, voire de nouvelles amies ! :)

_______

/!\ Pour rappel : ces sorties ne sont pas organisées, elles sont donc moins encadrées que peuvent l'être les rencontres madmoiZelle.com " officielles "... Par sécurité, nous vous conseillons de ne pas donner votre adresse perso et de choisir un lieu de rencontre public et fréquenté (un bar, une place, etc). ;)
 
30 Juin 2006
6
0
3 652
Ambialet
[ Mon premier message, depuis le temps que je aire sur le forum :happy: ]

Moi je viens de m'installer à Toulouse (arrivée début septembre), je connais pas grand monde encore, et pas grand chose non plus! Hum si... j'ai testé
Le Shambhala (salon de thé/chicha), vraiment sympa d'ailleurs, pas loin de Fermat.

Bref, tout cela pour dire que c'est avec plaisir que je me joindrais à vous si une proposition de sortie est formulée =)
 
13 Septembre 2008
14
0
2 152
Toulouse
www.sum-up.fr
Bienvenue à toi Thingummy déjà, je m'sens moins seule en tant que nouvelle sur Mad & sur toulouse :v:

Et puis pareil hein, j'connais pas trop de "bon plans" dans la ville rose donc si quelqu'un a quelque chose à proposer, ce sera avec plaisir XD
 
10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Bienvenue aux nouvelles toulousaines :cupidon:

Pour ma part, je suis toulousaine depuis 3 ans donc je commence à plutot bien connaitre la ville :smile:

Ca serait sympa de se prévoir une aprem autour d'un verre ou pourquoi pas une petite ballade dans Toulouse pour les nouvelles arrivantes, non?
 
30 Juin 2006
6
0
3 652
Ambialet
Chouette, merci pour cet accueil :cupidon:
Moi je suis en état de glandage intensif jusqu'au 6 octobre, donc tout le temps dispo (ou presque)!
Je laisse les Toulousaines dans l'âme fixer un lieu et une date de rencontre.
[ kydze => je sais pas si je peux te souhaiter la bienvenue à toi aussi, maisen tout cas je suis contente de pas être la seule nouvelle ici :happy: ]
 
13 Septembre 2008
14
0
2 152
Toulouse
www.sum-up.fr
Bonjour à toutes les toulousaines!

Merci Thingummy pour ton ptit mot, j'tai MP :happy:. Et puis comme je l'ai déjà dis, je suis partante pour une petite sortie alors j'essaierai de suivre activement le forum!

Bye :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes