Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ya un groupe fb des madz sur Toulouse, normalement il y a une madz qui se charge de d'intégrer les madz qui poste ici, bon en attendant si vous y êtes pas envoyer moi votre pseudo fb par mp et je vous ajouterai.
Bonjour à toutes, suite à une rupture, je déménage à Toulouse. Je ne connais pas du tout la ville, et je suis également assez "timide", mais s'il y a des Madz disponibles à partir de mi-septembre, je serai ravie de vous rencontrer, les filles
@justinetttte Merci beaucoup Oui, j'ai vu mais je n'arrive pas à le trouver sur Facebook, je vais essayer d'envoyer mon pseudo à Kaindaty en MP alors !
Bienvenue aux nouvelles pour les sorties on passe surtout par le FB mais à l'occasion on essayera de penser à poster sur le forum @Loowa !
Je pense qu'en septembre ce sera un bon moment pour organiser une rencontre (pique-nique ou brunch société, ...), lorsque tout le monde sera installé.e ou de retour de vacance. Du coup n'hésitez pas à suivre sur le groupe ou à proposer, on ne mord pas on est pas méchant.e