[Semaine de la Trouille !] Phénomènes Surnaturels

A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
Ah ben tiens, je me parle souvent à haute voix pour trouver des solutions. Exposer les problèmes et les entendre m'aide à y voir plus clair. Après, je raisonne à haute voix, etc, etc. Souvent je trouve des solutions comme ça. Moi qui croyait que j'était juste très pertinente...
Enfin tant que je n'ai pas mis en application les "trucs" pour l'Ange, je continuerai de le croire :P.

:d Tout n'est pas forcément dû à l'Ange, on a quand même certaines qualités qui nous sont propres avec la capacité d'agir. Néanmoins, il peut parfois jouer un rôle et inlfuencer.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Kyuukestu a dit :
:d Tout n'est pas forcément dû à l'Ange, on a quand même certaines qualités qui nous sont propres avec la capacité d'agir. Néanmoins, il peut parfois jouer un rôle et inlfuencer.
Ah mais je disais ça à motié pour rire. En réalité, je crois plutôt à ma capacité de raisonnement :cool:. Surtout que je me parle exactement comme si on m'exposait un problème qui m'était étranger. Ca m'aide à être plus objective et moins complaisante avec moi-même, c'est un véritable jeu. J'adore faire ça, mais bref :d.
En tout cas, je te tiendrai au courant par rapport à toutes les infos que tu m'as données.
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec plaisir :d

Moi aussi j'ai tendance à me parler à moi-même comme tu le fais, et pour les mêmes raisons. De temps en temps par contre, j'ai des idées ou réflexions très inattendues qui font irruption dans ma tête, et dans ces moments je ne pense pas que ça vienne de moi. Mais bon, c'est pas toujours facile de faire la différence, lol
 
7 Juillet 2007
212
10
2 909
St Blaise
20six.fr
A part ça, quand j'étais petite je trouvais ça tout à fait normal de voir des gens, j'ai commencé à me poser des questions que vers les 12/13 ans...
et vous?

Et je vais essayer de parler avec mon ange gardien, ça a l'air apaisant et j'ai jamais essayé
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne pense pas que tu finisses par être déçue, enfin tout dépend de ce que tu attends, il faut juste rester raisonnable. Quoiqu'il en soit, ton Ange Gardien te répondra toujours, parfois on ne fait pas assez attention, mais il nous écoute toujours. Il nous accorde aussi ce qu'on lui demande généralement, à la condition que ce soit bon pour nous et pas nuisible pour les autres. Et puis rien que sa présence, ça enrichit dans la vie :)

Viiii, j'ai entendu parler de 2012 et j'en ai parlé des heures er des heures avec ma meilleure amie qui connaît beaucoup de choses dans tout ça... On parle beaucoup d'une sorte de changement de dimension avec des catastrophes. Pour ma part, je pense que les catastrophes qu'on aura seront la conséquence de nos actes (environnement etc...), mais en regardant plus loin, on peut y voir une sorte "d'épuration", car la Terre est très déséquilibrée. Une personne connue (Schuman ou un truc du genre) a évalué le taux des vibrations de la Terre, apparemment ça a beaucoup accéléré ces derniers temps et on arrive à la limite.
On parle aussi de grand changements, comme le soleil se levant à l'Ouest et se couchant à l'Est. J'y crois, mais sans penser à une catastrophe pour autant: il se pourrait que les champs magnétiques changent, ce qui inverserait tout simplement les pôles et donc les directions. Mais ces changements vont peut-être aussi pousser les êtres humains à évoluer au niveau vibratoire, et vers des choses plus essentielles...

Parfois ça me fait peur, mais après en avoir parlé avec des gens très divers, je me suis dite que le mieux, c'est de vivre normalement, en profitant de la vie, et en prévoyant sur du long terme au cas où. Et l'essentiel : vivre en faisant le bien pour le bien, et non par peur d'une catastrophe. De toute façon, nous avons une âme au delà du corps, et on passera par là que ce soit en mourrant ou lors de quelque chose d'hypothétique en 2012, alors autant se préparer un avenir paisible tout court, juste pour être dans le bien, car c'est le bien qui donne le bonheur. :)
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Valnor a dit :
Kaellie, tu m'intrigues, on peut en savoir plus ? :razz:
Pour que les choses soient claires, je suis païenne, sorcière, médium olfactive et radiesthésiste (vi, tout ça !). Pour agrémenter encore tout ça, je bosse dans une boutique ésotérique donc des histoires, en plus des miennes, j'en entends de toutes sortes... Mais j?estime être tenue au secret professionnel.

Il m?est arrivé pas mal de choses, mais il y en a tellement que ça prendrait tout un topic rien que pour moi !

Sinon, j?ai fait une NDE, il y a quelques années et une entité squatte chez moi de façon régulière, tout comme nous avons des "trucs" à la boutique? ;)


Valnor a dit :
Est ce que certaines d'entre vous ont entendu parler de 2012 ?
Pitié, pas ça !! :sad:
2012 c'est LE truc new-age par excellence (avec les enfants indigos, les cranes de cristal, etc...). De nombreux groupes ou gourous surfent sur cette peur de la fin du monde et les vrais professionnels s'arrachent les cheveux.


Petit conseil de tata Kaellie : le surnaturel ou l'ésotérisme, quand on y croit, on fait attention à ses sources et à ses fréquentations... ;)
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Kyuukestu a dit :
Bouchon => Je ne trouve pas que la pratique du tarot soit quelque chose de paranormal, c'est plutôt que par contre subconscient, nous avons accès à presque tout, et que les cartes sont un outil formidable pour exprimer ça. [...] Par contre, j'attends avec impatience un oracle de Belline que je vais avoir gratuitement, il paraît qu'il est très puissant, et si franc que certains refusent qu'on leur fasse des tirages avec lui... Mais il m'a l'air vraiment fascinant et passionnant! :d

Tu as très bien résumé mon sentiment vis à vis de mon utilisation des cartes !

Et en fait c'est l'oracle Belline que j'utilise justement :d Je n'en connais aucun autre donc je peux pas comparer mais comme j'ai dit, il m'a toujours beaucoup surprise.

Sinon, je ne crois absolument pas aux Anges Gardiens, pour moi c'est comme la religion ou la superstition, mais je comprend qu'on puisse y croire, ça rassure je suppose.

Kaelli : stpppp des histouaaaares (Père Castor, Père Castor tu nous racontes une histoire encore ? *Tintintintin* toi qui raconte si biiiennn)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bouchon => Je comprends ta conception... c'est vrai, les Anges, on y croit ou on y croit pas. Pour ma part, il m'est arrivé en hiver un truc tellement dingue que j'y croirai toute ma vie...
:cupidon: C'est vrai, tu tires avec l'Oracle de Belline??? Quel lien ressens-tu avec? Il paraît que c'est un oracle très puissant et très franc (bon, si on lui en donne les moyens bien sûr). Comment t'es tu familirisée avec lui? T'aides-tu d'un livret ou les cartes suffisent à étoffer l'intuition et les interprétations pour toi?
Je te pose des tonnes de questions car j'attends cet Oracle d'un jour à l'autre... J'ai la chance de pouvoir l'obtenir par un site de troc, donc gratuitement. La personne en a apparement pris soin, mais je vais me l'approrier par la visualisation et avec mon améthyste! Je préfère l'obtenir ainsi que l'acheter, c'est pas juste une histoire d'argent, mais c'est que je l'attends beaucoup plus, je le désire plus et ça renforce mon lien, de plus j'ai fait des "efforts" pour l'avoir (laisser presque 100 avis rémunérés sur des produits pour avoir les points nécessaires pour l'avoir)... J'ai trop hâte de l'avoir dans mes mains!

Kaellie => Je crois que je t'adore :) C'est génial que tu puisses vivre de ces "choses" -là, c'est passionnant et fascinant...
Quelque part, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne 2012. C'est clair que beaucoup en tirent profit... Il y a deux semaines, j'ai même été abordée par un membre d'une "secte" que je ne citerai pas, et qui a voulu me parler de 2012 (j'ai écouté pour faire plaisir et j'ai abrégé gentiment après) en me donnant un mini-magazine... beaucoup de citations sorties de la Biblie, mais détournées hors de leur contexte pour effrayer avec le sujet de 2012.
Pour ma part, je suis plus ou moins mitigée. Une part de moi y croit, mais c'est tellement confus et incernable qu'une autre partie de moi reste dans le doute. Je m'y intéresse pour ma propre culture surtout. C'est pour ça que, comme je l'ai dit plus haut, le plus simple est de vivre normalement, et surtout dans la voie du bien. Que ce soit 2012 ou pas, on "mourra" bien un jour, alors autant profiter de la vie pour apprendre et faire de bonnes choses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oups, Bouchon, j'ai un peu radotté dans ma réponse, excuse mwa :o...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Y'a une très bonne ouverture d'esprit ici (sans jeu de mot haha), ça fait plaisir :)

C'est vrai, tu tires avec l'Oracle de Belline??? Quel lien ressens-tu avec?

Alors en fait, je tire les cartes car j'ai souvent vu ma mère le faire. Le jeu a donc une réelle histoire, je suis persuadée que ça joue un rôle, j'ai davantage confiance en ce jeu car il a été manipulé par ma mère qui est très très sensible à tout ça.

Donc ça m'intéresse depuis que j'ai 7-8 ans. J'ai commencé à tirer les cartes quand j'avais 11 ans environ, je posais des questions de gamines et je ne savais pas faire mais peut-être qu'au fond ça m'a servi :)


Il paraît que c'est un oracle très puissant et très franc (bon, si on lui en donne les moyens bien sûr). Comment t'es tu familirisée avec lui? T'aides-tu d'un livret ou les cartes suffisent à étoffer l'intuition et les interprétations pour toi?

C'est donc petit à petit que je me suis familiarisé avec lui. Je ne connais que le tirage en croix, pour répondre à une question. Au début je lisais chaque description des cartes avec le livret fourni mais maintenant je les connais assez bien.

Les interprétations viennent avec le temps, je pense que je suis plus juste maintenant, je comprend mieux les tirages. Enfin le seul hic c'est qu'une de mes carte est abimée donc mon tirage est altéré forcément :confused: Brref, pas de pb pour les questions j'aime bien en parler. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
A propos de la carte abimée, certaines personnes se servent de la carte bleue pour remplacer une éventuelle carte abîmée... peut-être que ça te déstabiliserait moins? Et tiens justement, jusqu'à aujourd'hui, comment la perçois-tu cette fameuse carte? Tu t'en sers dans le tirage? Tu fermes le jeu avec? Tu lui donnes un sens particulier?
:d Je sens que je reviendrai vite donner mes impressions dès que j'aurai l'oracle (demain peut-être... si la personne l'a envoyé lundi j'ai mes chances hihi).

Kaellie, j'avais oublié de parler d'une chose qui m'est arrivée il y a un petit bout de temps (un an peut-être), parce que tu dois avoir de bonnes connaissances en matière d'entités justement... C'est une expérience qui ne m'étais jamais arrivée, et je suis presque certaine qu'elle ne sort pas de mon imagination.
J'avais passé une journée normale, je ne bois pas, ne fume pas, n'ai pas de mauvaises fréquentations, et je n'étais pas dans une période d'angoisse quelconque. Bref, la journée normale, et même une bonne période. Le soir je me suis couchée dans mon lit comme d'habitude, et j'ai ressenti comme un malaise, mais j'ai éteint la lumière quand même. J'ai clairement, mais vraiment très TRES clairement ressenti une présence au-dessus de moi. J'étais terrorisée d'un coup (je sais pas si c'est parce que c'était une présence malsaine où la peur de l'inconnu qui m'a fait ça), et j'ai fermé les yeux autant que je pouvais en essayant de me calmer, j'avais peur de les ouvrir, je sais pas expliquer ça, mais je la ressentais tant que j'avais la sensation de la voir. Je sais que j'ai été "observée", comme sous une sorte de curiosité, et avec intensité, et j'ai prié très fort pour que ça parte. Je l'ai sentie s'éloigner par le mur de droite, et depuis plus rien.
Il y a un autre truc qui s'est ensuite reproduit deux fois, en moins d'un an, mais je doute que ce soit lié à l'histoire précédente. Je ne sais pas si j'ai halluciné parce que j'émergeais du sommeil le matin, mais c'était bizarre... Je traînais au lit en somnolant un peu, et la première fois, j'ai clairement entendu comme le bruit de ma mère faisant le repassage (enfin dans le genre, mais plus clairement que ça tu meurs!) et pourtant il n'y avait personne qui faisait du bruit. Quand j'ai réalisé que c'était bizarre d'entendre ce bruit, j'ai senti comme une pression sur une épaule, puis l'autre, et je me suis affolée un peu. Ensuite je me suis levée normalement et j'ai passé ma journée tranquillle. La deuxème fois ça a été pareil, avec un bruit sourd qu'on peut comparer limite à un aspirateur (te moques pas de moi, je cherche juste à le décrire, lol) mais bon, pareil, personne ne faisait de bruit dans la maison et j'étais seule à l'étage. J'ai à nouveau senti une pression sur l'épaule gauche, et je me suis forcée dans ma tête à m'activer un peu.

Est-ce que tu vois une explication à ça? Sachant que je ne suis pas du genre à halluciner, que j'ai une vie saine, des fréquentations saines, et que je ne fais pas de "pratiques" visant à établir un contact avec des entités ou esprits quelconques...
 
A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy a dit :
Kaellie, tu es de quelle région ? J'ai longtemps cherché des boutiques ésotériques dans le Nord ( je suis sorcière également*, mais dis-donc toi, t'as un sacré CV :yawn: ), mais je n'ai jamais trouvé. Je fais avec les boutiques un peu bab's pour les plantes, pierres, encens et tout le binz', et avec le rayon ésotérisme du Furet ; mais ma "débrouille" reste limitée. Si je trouvais une vraie boutique, pour avoir tout ce dont j'ai besoin + des conseils au même endroit, ce serait génial.

*ça y est, j'ai fait mon coming-out madien. \o/

:d T'es sorcière?
De façon générale, quels sont les domaines qui t'intéressent le plus?

J'vais limite déménager dans le Nord là... Dans ma ville il y avait une boutique ésotérique, mais elle a fermé et il n'y en a plus du tout maintenant :tears: Enfin il reste une boutique de "luxe" avec une femme qui vend des stylos, objets de déco, bijoux, et elle vend aussi des tas de pierres, et des cartes (tarots et oracles) mais à des prix vraiment abusifs... et puis en plus de rien connaître à ce qu'elle vend, elle n'est pas sympa...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes