amelye59 => oui, je pense que c'est une forte intuition, et ce sera intéressant pour toi d'apprendre et de pouvoir développer ça
Mais dans ce chemin, je ne suis pas assez sur de moi et de mes connaissances... Je pense que tu peux te lancer, et pour ce qui est d'internet, l'essentiel ce sera simplement de garder du recul sur ce que tu lis pour voir si c'est pertinent ou non.
En ce qui concerne la fameuse présence je ne suis pas la mieux placée pour trouver la solution... mais toutes les présences ne sont pas forcément l'Ange Gardien. Mais l'Ange Gardien est toujours là par contre
Ouéy, un méli-mélo... Si tu te diriges vers la piste de l'Ange, fais-le sans forcément à cette présence-ci, mais pour ce qu'il est, tout simplement
Catatonic Sex Toy => je comprends ce que tu veux dire, sur ta façon de percevoir la sorcellerie. C'est vrai que c'est même délicat d'en parler où qu'on soit car il y aura toujours des personnes pour faire preuve d'obscurantisme, c'est dommage. Par contre j'admire ta capacité à garder ça pour toi toute seule, quelque part je trouve que c'est une sacrée force. Pour ma part je préfère partager ces sujets avec des gens (ouverts et tolérants, mais c'est si rare
) parce que quand je tombe sur des personnes qui s'y intéressent, ça m'incite à progresser.
Je me suis un peu intéressée à la magie et à la sorcellerie, je perçois ça comme un moyen de manipuler des énergies, à la condition de rester dans un équilibre, mais aussi comme la conservation et la mémoire de nos ancêtres pour des remèdes, etc... J'éspère franchir le pas d'ici quelques temps, apprendre et peut-être me lancer, qui sait.
En passant, là je me dis que je vais reprendre un peu mon chemin spirituel en main... Je manque cruellement de temps... Mais ce soit, j'ai fait du sport jusqu'à ne plus sentir mon corps, puis j'ai fait de la relaxation dans un bain en écoutant Apocalyptica... Ouah, ça m'a donné de magnifiques visions, et j'étais juste... bien. Déconnectée mais connectée en même temps, je sais pas expliquer, mais j'étais vraiment bien.