dans le même genre ... dans les séries. Mention spéciale " azy il va se prendre la télécommande dans la gueule" : Le mentaliste, le type qui te trolle ta série en spoilant la fin de l'épisode sans te laisser le plaisir de conjecturer.
- riverdale, dallas, desperate housewife comme plus belle la vie ou un si grand soleil, les séries où il arrive des trucs les plus improbables et dingo sur une seule ville, genre construite sur un cimetière indien géant, ou avec une poisse intégrale.
- le méchant qui a une sale gueule, ou un teint blafard, complètement creepy, coucou grima langue de serpent. Le machin ça se voit à 500 bornes qu'il est un traître. Alors que dans le livre, il reste "avenant", avec des traits plutôt nobles ( bon pas aussi

que aragorn faut pas déconner)
- les extraterrestres envahissent la maison blanche et détruisent la tour eiffel. Heureusement, les USA sauvent le monde, phew.
- les gens se lèvent le matin, on dirait moi qui sort d'une aprem coiffeuse/esthéticienne. Moi quand je me lève, on dirait que je sors de réa.