ah non moi c’était en maillot quand même !
. J'avais pas vu ce passage dans le message lol
et même si je pense qu'elles comprendront très bien que je veuille garder une serviette au début, si on veut vraiment s'intégrer et faire ça à la finlandaise, à un moment donné ben faut se désaper
). Enfin, je vous avoue que c'est l'un des trucs que je redoute le plus...Et t'as beau savoir que c'est ok dans ce pays / culture, tu restes toujours bloqué avec la tienne lol
(quel exemple délicieux, n'est-ce pas) Physiquement rien de plus simple, mais psychologiquement, ça bloque! Je commence à me dire que j'aurais dû choisir un pays de puritains où tout le monde porte le col roulé à l'année 
Et le pire, c'est que je pourrai même pas y échapper, parce que le gîte n'est pas pourvu de douches à proprement parler donc on se lave aussi au sauna... Je suis pas prête, pas encore 
, je n'ai jamais fait mais tout le monde dit que c'est super, ça détend. Un peu sado les lettons? Souvent aussi le sauna c'est un moment convivial avec famille ou amis, genre il y a apéro en même temps (super le combot chaleur, fouettage, bouffe et alcool, dit comme ça cela pourrait ressembler à un début d'orgie). La plupart du temps les sauna sont sur un lac, pour sauter dedans après le sauna. Perso j'ai beaucoup de mal à aller sous l'eau froide après le sauna, je pousse toujours des cris (rajouter ça au combot précédent....ça devient de plus en plus limite....
).
Mais je crois que je me contenterai de rester assise, les jambes bien serrées et les bras fermement croisés sur la poitrine, déjà que ce sera suffisamment dur comme ça 

Bon courage à toutes!!!