Bluebell.;3110180 a dit :Dites-moi les filles, y'a des p'tites nanas dispos pour un chat dans une salle Sherlock comme la dernière fois ?![]()
Okay mais j'ai une question :
Coment on fait ? Comment ça marche ?
(oui ça fait deux questions)
Bluebell.;3110180 a dit :Dites-moi les filles, y'a des p'tites nanas dispos pour un chat dans une salle Sherlock comme la dernière fois ?![]()
Tout en haut de la page, sous ton pseudo en haut à droite, clique sur "chat en direct". Connecte et voilouPatsy Voldedust;3110224 a dit :Okay mais j'ai une question :
Coment on fait ? Comment ça marche ?
(oui ça fait deux questions)

Yuzu;3110246 a dit :
)

(pour une fois que je peux vous rejoindre sur le chat !!!) je me suis prise la tête deçu pendant une heure puis j'ai abandonné pour aller faire dodo (car il fallait que je me lève tôt ce matin) - d'ailleurs j'espère qu'elle ne compte pas me refaire le coup ça m'avait pas fait ce genre de truc depuis des siècles...enfin bon tout ça pour vous dire que le peu que j'ai passé avec vous hier soir était vraiment sympa ^^ et que j'espère qu'on pourra se refaire ça très vite !! (et que ma freebox fera pas sa chieuse)