Mon petit YuzuuuuuuuuuuuuuuYuzu;3542071 a dit :
Ça fait du bien de te voir de retour !! Moi très très contente
Et si tu es trop stressée tu peux toujours venir tout nous raconter, hein ! Plein de sherlove partout sur toiiii 
Mon petit YuzuuuuuuuuuuuuuuYuzu;3542071 a dit :
Ça fait du bien de te voir de retour !! Moi très très contente
Et si tu es trop stressée tu peux toujours venir tout nous raconter, hein ! Plein de sherlove partout sur toiiii 
.
. Want.

). Il est pas cher effectivement (mais on va pas s'en plaindre
).
! Elle a pas fait de nouveaux fanarts Sherlock depuis un moment, mais ses derniers Doctor Who sont canons.Shirellevivi;3545531 a dit :Luthien Tinuviel 160 pages selon Sherlockology ! (160 pages de BBC Sherlock). Il est pas cher effectivement (mais on va pas s'en plaindre
).

)Luthien Tinuviel;3545547 a dit :Je suis en plein milieu de mes comptes (je découvre d'ailleurs), alors ceci est la plus belle nouvelle du mois
Et il sort quand ? (je suis absolument pas renseignée sur ce bouquin je me rends compte, je devrais pourtant)
.Shirellevivi;3545588 a dit :Le 25 octobre, je l'ai dis dans mon premier message.
EDIT : Oh et sinon y'a des photos de Benedict + Hawking qui sont sorties sur Tumblr et... Je sais pas si vous pouvez possiblement comprendre ce que ça me fait. C'est la personne que j'admire le plus au monde + la personne sur laquelle je fangirl le plus au monde (et qui a déja JOUÉ la personne que j'admire le plus au monde) sur la même photo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Luthien Tinuviel;3545638 a dit :Dessus Benny a l'air tout nerveux, j'ai trouvé ça adorable
Désolée pour la date, je suis un peu à côté de la plaque je crois![]()
.
(si j'arrive ne serait-ce qu'à tenir debout). Mais en même temps c'est pas du tout la première fois qu'il le rencontre, il l'a rencontré avant de le jouer, et ensuite pour les docus dont il a fait la voix off (la voix de Benedict qui parle de science HUNFF). Lucky bastard.

Amy';3535473 a dit :Alors, alors... qui a regardé Elementary ?(vous avez peut-être déjà eu cette discussion ? j'avoue ne pas avoir vérifié)

ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici, vous ne vous souvenez surement plus de moi oui oui hum...