Mon petit Yuzuuuuuuuuuuuuuu Ça fait du bien de te voir de retour !! Moi très très contente Et si tu es trop stressée tu peux toujours venir tout nous raconter, hein ! Plein de sherlove partout sur toiiiiYuzu;3542071 a dit :
Mon petit Yuzuuuuuuuuuuuuuu Ça fait du bien de te voir de retour !! Moi très très contente Et si tu es trop stressée tu peux toujours venir tout nous raconter, hein ! Plein de sherlove partout sur toiiiiYuzu;3542071 a dit :
Shirellevivi;3545531 a dit :Luthien Tinuviel 160 pages selon Sherlockology ! (160 pages de BBC Sherlock ). Il est pas cher effectivement (mais on va pas s'en plaindre ).
Luthien Tinuviel;3545547 a dit :Je suis en plein milieu de mes comptes (je découvre d'ailleurs), alors ceci est la plus belle nouvelle du mois
Et il sort quand ? (je suis absolument pas renseignée sur ce bouquin je me rends compte, je devrais pourtant )
Shirellevivi;3545588 a dit :Le 25 octobre, je l'ai dis dans mon premier message .
EDIT : Oh et sinon y'a des photos de Benedict + Hawking qui sont sorties sur Tumblr et... Je sais pas si vous pouvez possiblement comprendre ce que ça me fait. C'est la personne que j'admire le plus au monde + la personne sur laquelle je fangirl le plus au monde (et qui a déja JOUÉ la personne que j'admire le plus au monde) sur la même photo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Luthien Tinuviel;3545638 a dit :Dessus Benny a l'air tout nerveux, j'ai trouvé ça adorable
Désolée pour la date, je suis un peu à côté de la plaque je crois
Amy';3535473 a dit :Alors, alors... qui a regardé Elementary ? (vous avez peut-être déjà eu cette discussion ? j'avoue ne pas avoir vérifié)