Sherlock (BBC)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Yuzu;3542071 a dit :
tumblr_m3i944fTFz1qkyhuao2_r1_250.gif
Mon petit Yuzuuuuuuuuuuuuuu <3 Ça fait du bien de te voir de retour !! Moi très très contente :joy: Et si tu es trop stressée tu peux toujours venir tout nous raconter, hein ! Plein de sherlove partout sur toiiii :hugs:
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Parce que j'ai hésité entre rire et pleurer.

tumblr_m9vwccyqle1ro5ut6o1_500.jpg

tumblr_m9vwccyqle1ro5ut6o2_500.jpg


:yawn:

Yuzu : welcome baaaaaaaack :cupidon:
221B : j'avais jamais vu le gif "but he's so pretty !", j'adore :cretin:
Shirellevivi : le casebook a l'air trop bien, mais je suis étonnée qu'il soit si peu cher, il est censé faire combien de pages environ ? Je pensais débourser 20&#8364; dans une petite merveille comme celle là.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Luthien Tinuviel 160 pages selon Sherlockology ! (160 pages de BBC Sherlock :bave:). Il est pas cher effectivement (mais on va pas s'en plaindre :yawn:).

Je poste une ribambelle de fanarts au passage, parce qu'il y a TELLEMENT de fanarts merveilleux dans ce fandom, j'en découvre plein tous les jours, c'est dingue. (En spoiler parce que ça va faire un message à rallonge)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je reposte pas ceux d'Alicexz que j'ai postés 150 fois :yawn: ! Elle a pas fait de nouveaux fanarts Sherlock depuis un moment, mais ses derniers Doctor Who sont canons.
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Shirellevivi;3545531 a dit :
Luthien Tinuviel 160 pages selon Sherlockology ! (160 pages de BBC Sherlock :bave:). Il est pas cher effectivement (mais on va pas s'en plaindre :yawn:).

Je suis en plein milieu de mes comptes (je découvre d'ailleurs), alors ceci est la plus belle nouvelle du mois :joy:
Et il sort quand ? (je suis absolument pas renseignée sur ce bouquin je me rends compte, je devrais pourtant :cretin:)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Luthien Tinuviel;3545547 a dit :
Je suis en plein milieu de mes comptes (je découvre d'ailleurs), alors ceci est la plus belle nouvelle du mois :joy:
Et il sort quand ? (je suis absolument pas renseignée sur ce bouquin je me rends compte, je devrais pourtant :cretin:)

Le 25 octobre, je l'ai dis dans mon premier message :yawn:.

EDIT : Oh et sinon y'a des photos de Benedict + Hawking qui sont sorties sur Tumblr et... Je sais pas si vous pouvez possiblement comprendre ce que ça me fait. C'est la personne que j'admire le plus au monde + la personne sur laquelle je fangirl le plus au monde (et qui a déja JOUÉ la personne que j'admire le plus au monde) sur la même photo.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Shirellevivi;3545588 a dit :
Le 25 octobre, je l'ai dis dans mon premier message :yawn:.

EDIT : Oh et sinon y'a des photos de Benedict + Hawking qui sont sorties sur Tumblr et... Je sais pas si vous pouvez possiblement comprendre ce que ça me fait. C'est la personne que j'admire le plus au monde + la personne sur laquelle je fangirl le plus au monde (et qui a déja JOUÉ la personne que j'admire le plus au monde) sur la même photo.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dessus Benny a l'air tout nerveux, j'ai trouvé ça adorable :jv:
Désolée pour la date, je suis un peu à côté de la plaque je crois :yawn:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Luthien Tinuviel;3545638 a dit :
Dessus Benny a l'air tout nerveux, j'ai trouvé ça adorable :jv:
Désolée pour la date, je suis un peu à côté de la plaque je crois :yawn:

S'pas grave ma belle, ça arrive :cretin:.

Oui c'est vrai qu'il est chou. Mais il a pas l'air aussi nerveux que je le serais moi si je rencontrais Hawking :yawn: (si j'arrive ne serait-ce qu'à tenir debout). Mais en même temps c'est pas du tout la première fois qu'il le rencontre, il l'a rencontré avant de le jouer, et ensuite pour les docus dont il a fait la voix off (la voix de Benedict qui parle de science HUNFF). Lucky bastard.

Bon et puis ce Casebook, I can't wait, I want this NOW.

4536_2ed4.gif
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
C'est l'anniversaire de Martin Freeman aujourd'hui !
tumblr_ma058oadlD1rr3e86o1_250.gif

Oui , oui , c'est bien de toi dont je parle

tumblr_lwmxrd4onS1qf86ms.gif

Bah ouais , alors joyeux anniversaire !
Il a 41 ans , je sais pas si je trouve ça normal ou trop vieux :shifty:

Haha , j'adore ce gif , il est trop swag dessus :yawn:
tumblr_m1dw0yZhHw1r912deo2_250.gif
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Amy';3535473 a dit :
Alors, alors... qui a regardé Elementary ? :) (vous avez peut-être déjà eu cette discussion ? j'avoue ne pas avoir vérifié)
:hello:
Bonjour :shifty: ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici, vous ne vous souvenez surement plus de moi oui oui hum...

J'étais aussi venue voir ce que vous pensiez d'Elementary. Je voulais juste donner un avis positif si jamais quelqu'un avait envie de regarder la série. J'attends de voir les vrais épisodes mais ça me plait assez, j'ai bon espoir pour la suite. Donc ci-dessous ce que j'en ai pensé:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc voilà ce sera tout. Je tenais surtout à venir dire ça ici parce que je sais que beaucoup de filles ici étaient des fans des bouquins de Arthur Conan Doyle avant la série de la BBC. Donc ce serait peut-être un peu dommage de pas laisser sa chance à cette adaptation-ci quand on n'a la chance qu'un univers qu'on adore soit autant adapté et de manière différente à chaque fois (même si je comprends bien que ça peut ne pas vous intéresser du tout, hein).

edit:Ah et aussi j'ai lu que le producteur exécutif trouvait trop cliché d'installer une relation amoureuse entre les deux simplement parce que Watson est une femme, j'applaudis des deux mains! :)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
J'essaye de suivre le "drame" qui se déroule actuellement sur Twitter mais j'ai l'impression d'avoir carrément raté des trucs. Quelqu'un a suivi ?

Est-ce que Moffat n'a pas simplement mis Twitter en Off pour des raisons persos et tout le monde s'agace pour rien ?
Et je ne situe pas bien pourquoi il serait misogyne mais ça m’intéresse de comprendre aussi.
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Maitsuya Canopée Je viens de voir ça, apparemment ce sont des féministes du dimanche qui l'ont lynché via Twitter parce que le dernier épisode de DW, "Dinosaurs on a Spaceship", serait sexiste. Je ne regarde pas la série donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense, mais connaissant un peu ces pseudo-militant(e)s "grâce" à Tumblr, j'imagine qu'ils ont dû extrapoler à mort.
Quand on voit que Joseph Gordon-Levitt s'est aussi fait pourrir sur Tumblr parce qu'il a dit que "les jolies filles ne sont pas toujours drôles", ça vous donne un ordre d'idée..

C'est là qu'on a vraiment envie de dire :
tumblr_m9jmp6Kmiv1qfk4ky.gif


Moffat n'a pas donné de raison officielle, Sue a simplement dit que Twitter était "une distraction".
L'ironie de l'histoire c'est que ce n'est même pas lui qui a écrit cet épisode..


tumblr_ma1uv0pCZC1r78vlgo1_400.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes