Haha Je suis allée samedi à Gower Street! Là où se trouve le Speedy's! J'étais toute seule comme une folle, à prendre des photos
surtout que sur la porte, ils ont laissé le heurtoir trop beau, et en regardant bien, on voyait encore les marques du premier "2" ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mais la première chose à laquelle j'ai pensé en arrivant sur les lieu à été "Benedict a marché ICI." Et j'ai eu un instant de freeze ou j'ai regardé le sol fixement 
surtout que sur la porte, ils ont laissé le heurtoir trop beau, et en regardant bien, on voyait encore les marques du premier "2" ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mais la première chose à laquelle j'ai pensé en arrivant sur les lieu à été "Benedict a marché ICI." Et j'ai eu un instant de freeze ou j'ai regardé le sol fixement 
J'étais tellement fébrile quand je suis sortie du métro Euston Square que je savais même plus tenir ma carte correctement. Mais y'avait plein d'ouvriers dans la rue qui allaient bouffer chez Speedy's, ils ont refroidi mon plaisir... Mais j'ai effectivement fait une petite BD de moi émue en train de dire " Benedict a foulé ce sol... " :chat:
... en plus sexy quand même 

.

om:
( plus un ajout pour moi devant Sherlock ET Watson :
).