Sherlock (BBC)

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Haha Je suis allée samedi à Gower Street! Là où se trouve le Speedy's! J'étais toute seule comme une folle, à prendre des photos XD surtout que sur la porte, ils ont laissé le heurtoir trop beau, et en regardant bien, on voyait encore les marques du premier "2" ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mais la première chose à laquelle j'ai pensé en arrivant sur les lieu à été "Benedict a marché ICI." Et j'ai eu un instant de freeze ou j'ai regardé le sol fixement XD

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Moh;2877325 a dit :
Haha Je suis allée samedi à Gower Street! Là où se trouve le Speedy's! J'étais toute seule comme une folle, à prendre des photos XD surtout que sur la porte, ils ont laissé le heurtoir trop beau, et en regardant bien, on voyait encore les marques du premier "2" ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Mais la première chose à laquelle j'ai pensé en arrivant sur les lieu à été "Benedict a marché ICI." Et j'ai eu un instant de freeze ou j'ai regardé le sol fixement XD

Ah Moh si tu savais comme je te comprends <3 J'étais tellement fébrile quand je suis sortie du métro Euston Square que je savais même plus tenir ma carte correctement. Mais y'avait plein d'ouvriers dans la rue qui allaient bouffer chez Speedy's, ils ont refroidi mon plaisir... Mais j'ai effectivement fait une petite BD de moi émue en train de dire " Benedict a foulé ce sol... " :chat:

Avec LilyVoldy on s'est dit qu'on allait essayer, ESSAYER de s'informer dès que ça commence à parler de tournage de la saison 3, et vu qu'on veut aller à Londres... On peut essayer de combiner ça. Merde quand je vois des nanas sur Tumblr qui postent des vidéos de Benny en sheet qui sort du 187 Nt Gower Street parce qu'elles étaient assises à la terrasse de Speedy's à ce moment là, je hais ma pitoyable existence lilloise quoi.

Sinon chépa si t'as vu, mais l'appart est à louer. Je propose que nous, Cumberbitches, louions cet endroit pour y implanter notre secte Benedictienne/Martinienne/Andrewienne/Sherlockienne. Repaire de Cumberbitches en rut.

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je vous rejoins parce que ça fait quelques semaines que j'ai fini la saison 2 et je suis trop en manque (les gif sur tumblr me maintiennent vaguement en vie). Du coup lire ce topic me donne envie d'acheter les livres :)
Et euh sinon j'ai vu un post faisant référence à big bang theory et je me demandais si j'étais la seule mais Sherlock m'a toujours fait penser à Sheldon :shifty: ... en plus sexy quand même :winky:

vic-vicious;2877846 a dit :
Je vous rejoins parce que ça fait quelques semaines que j'ai fini la saison 2 et je suis trop en manque (les gif sur tumblr me maintiennent vaguement en vie). Du coup lire ce topic me donne envie d'acheter les livres :)
Et euh sinon j'ai vu un post faisant référence à big bang theory et je me demandais si j'étais la seule mais Sherlock m'a toujours fait penser à Sheldon :shifty: ... en plus sexy quand même :winky:

C'est moooiiiii.
En fait, Sherlock me fait penser à un mélange de Sheldon, de Docteur House et d'un petit peu de Shawn Spencer (le dernier est moins connu, je l'admet).
Sauf que Sherlock a la classe ultime.

Depuis que j'ai fini les deux saisons (que j'ai vues deux fois), pour pallier au manque, j'ai décidé de me faire les filmos de Benedict Cumberbatch, de Martin Freeman, d'Andrew Scott et possiblement de Rupert Graves. :cretin:
Je ne suis pas déçue pour le moment avec la filmo de Benedict, tout ce que j'ai vu est sympa. :d

Iron Maven;2883395 a dit :
Je ne suis donc pas la seule à faire ça :shifty:
Mon préféré reste Hawking, tellement touchant. Et le docu de la BBC sur Van Gogh aussi.

Sinon pour l'instant je regarde My Life in Film (avec Andrew Scott), mais je n'ai vu que le premier épisode :)

J'ai bien aimé Hawking (tellement que j'ai envie de lire ses bouquins du vulgarisation) et je me garde le docu sur Van Gogh pour plus tard. :)
J'ai vu The last enemy qui est pas mal, mais je ne suis pas certaine d'avoir tout compris. To the ends of the earth m'a plus plu, il a une ambiance que j'ai apprécié. Et le court metrage Inseparable est franchement bien. :)

Et à côté de ça, je lis une étude en rouge (avant de re-re-regarder a study in pink pour m'assurer que Moffat et Gatiss ont VRAIMENT bien bossé :cretin: )

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
AmyPond;2883462 a dit :
Et à côté de ça, je lis une étude en rouge (avant de re-re-regarder a study in pink pour m'assurer que Moffat et Gatiss ont VRAIMENT bien bossé :cretin: )

J'ai du mal avec Une étude en rouge personnellement... J'ai bloqué sans jamais reprendre pour la partie 'passé'. Faudrait quand même que j'essaie d'aller jusqu'au bout mais bon... Pour le coup Moffat et Gatiss ont juste gardé la trame principale
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, quelques éléments clins d'oeil
et nous épargnent le reste. Je les adule en fait. C'est comme Hounds, celui-ci c'est peut-être le 'pire' côté respect du roman, à part les noms, l'histoire du chien (en même temps c'est un peu le sujet du livre :lol:) et quelques clins d'oeils côté dialogues cette fois-ci
, ils ont réussi à créer une histoire totalement nouvelle, tout en étant très Sherlockienne et très crédible. Bien que les deux soient totalement différents, sauf par leur ambiance très bien retraduite, ils sont appréciables tous les deux. Nan, franchement, rien à dire à ces messieurs les scénaristes, à part peut-être : TROLLS. Mais ça, c'est une autre histoire...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 et avant d'en parler, je préfère le revoir parce que...C'est tout de même un épisode énorme.

Sinon, dans mon obsession, j'ai réussi à faire regarder le premier épisode à deux bons potes à moi qui ont bien aimé et j'ai fait regarder à toute ma famille hier soir - et pour ce qui concerne mon père, c'est genre une sorte d'exploit - et ils ont bien aimé aussi. Mon père aime beaucoup l'ambiance très anglaise et il était genre comme Watson à dire tout le temps "Vache, il est fort quand même" :yawn:.

La VF est pas trop mal sinon, même si quelques trucs m'ont fait tiqué. Et du coup, je poursuis ma lecture en anglais. Je deviens une grosse fana :cretin:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Deviens pas trop accro, après tu vas souffrir (parole de fan qui nourrit Moffat de son sang et de son âme :cretin: )

Mais c'est vrai que devant tant de perfection, c'est incontrôlable <3

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Izora;2886071 a dit :
Je viens de commencer la série il y a quelques jours sur les conseils d'une copine. J'ai trop adoré le premier épisode <3 Elle m'a dit que les suivants étaient encore plus géniaux alors je regarde ça tout doucement pour faire durer le plaisir :winky:

A part le 1x02, qui je trouve est vraiment le seul point (un peu) noir de la série (et encore, juste l'intrigue, il reste les duels de répliques de Sherlock avec Watson et tout autre personne) , tout est trop génial, tout.

Le gif parfait résumeur de tout ( j'ai édité parce que le gif, bien que marrant, provient du 1x03, même si c'est PAS VRAIMENT un spoil, je préfère. ):

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je viens de finir la saison deux avec mon chéri. On est comme ça : :ko: :oo::clap::worthy::Pom::rockon:( plus un ajout pour moi devant Sherlock ET Watson : :sexe: :bave:).

C'est quand la saison 3 ???!!! Je suis déjà en manque et ça fait cinq minutes qu'on a finit!!! :sad:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
A mon avis, ce ne serait qu'un rêve éveillé de penser qu'on aura ça fin 2012, les deux loulous sont chargés. Bon, Martin aura fini Bilbo, c'est sûr, mais Benny doit encore tourner Star Trek, et ils en ont jusque Juin au moins... J'aime comme les réalisateurs viennent de se rendre compte que Benny est un bon acteur en fait.

Début 2013 semble un peu plus accessible. Ce serait logique, une saison par an... Même si on a envie qu'ils se bougent le train. VITE.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Sixtine.;2888053 a dit :
Attention SPOILER concernant l'indice que nous aurions manqué selon Moffat (si vous ne souhaitez pas chercher d'explications et préférez attendre la surprise que nous réservent les scénaristes, ne lisez pas, juste au cas où) :

Je viens de voir sur le Twitter de Sherlock France une bonne nouvelle : les Samedi 18, 25 Février et le 3 Mars, France 4 rediffuse les 3 épisodes de la saison 1 à 20h35. Cool, non ? Je vais essayer de claquer mon père et ma mamie devant, du coup :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes