@Het Kasteel Mais "je" et "tu" dépendent du genre de la personne qui/dont on parle ! Tu es d'une mauvaise foi, c'est hallucinant. Quand j'écris en enlevant les marques de genre quand je parle de personnes, tout le monde me comprend et ça n'invalide pas mon propos, c'est un faux problème que tu soulèves. Qu'il y ait des termes en anglais dans un texte ne pose pas non plus de problème. Vouloir à tout prix traduire des termes qui ont déjà un sens c'est complètement con. Mais c'est même pas le sujet en fait, je te dis qu'on s'en fout de ce que les gens vont penser. Ecrire sans genre, ça ne blesse personne, et ça en soulage certain-e-s, donc je suis du côté de ceux que ça soulage.
J'ai relu tes précédents posts et n'y voient pas de questions restées sans réponse. Si tu pouvais arrêter d'être aussi condescendant, ce serait un gros plus pour débattre, "tu seras gentil". Jusque là tu faisais remarquer que tu ne me connaissais pas, et que je je ne connaissais pas les autres, donc laisse tomber l'air exaspéré en mode "personne ne m'écoute".
N'hésite pas à reposer tes questions si tu n'as toujours pas de réponse, mais j'ai l'impression que tu es plus là pour imposer que pour comprendre de toute façon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
N'hésite pas à reposer tes questions si tu n'as toujours pas de réponse, mais j'ai l'impression que tu es plus là pour imposer que pour comprendre de toute façon.