Si toi aussi tu galères avec ton permis...

8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
Merci Helado et Believer c'est gentil, c'est sur que rien n'est joué mais j'ai toujours tendance à voir les côtés négatifs et me décourager (je sais c'est mal...) ;) !

Et mille félicitations pour ton permis Believer, c'est super, je suis contente pour toi la 4eme fois fut la bonne !

26 Août 2009
66
14
1 579
grande-synthe
Je l'ai repassé pour la 3ème fois hier, je pense que sa été j'ai pas fait de faute grave. Ma monitrice m'a dit que normalement c'est bon donc réponse jeudi midi! Je stressssssse!

25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
Je pense abandonner. Je l'ai passé 3 fois ( 1 fois un oubli de priorité mais assez de points, les autres fois 18 a chaque fois) et c'est en train de me pourrir la vie! Mon entourage ne comprend pas pourquoi ça prend de telles proportions. Moi, de mon coté, j'aimerais m'en foutre du permis. A cause de ça, ma vie part en éclat et je suis au fond du trou. Désolée, ça me fait du bien d'en parler.

Certaines ont déjà recours à des médicaments pour le stress ? Si oui, quoi ? et les resultats ? Merci

Je vous souhaite à toutes trés fort de l'avoir !

A

AnonymousUser

Guest
Vous acceptez aussi celles qui galèrent avec le code ? Je le passe en février, j'ai pas encore la date.

Pour la petite histoire j'ai un énorme blocage avec le permis. Je sais pas pourquoi, j'ai jamais été victime d'un accident de bagnole, mais j'ai facilement peur en voiture. Mes parents ne m'ayant pas particulièrement poussée pour que je le passe à ma majorité, j'ai laissé traîné l'affaire, jusqu'à ce jour de septembre 2006 où je suis allée, de moi-même (OMG) m'inscrire dans une auto-école.

Et depuis, j'ai dû y retourner en tout et pour tout... 10 fois. Pour des pseudos leçons de code où en fait, on passe un DVD en boucle. Je n'ai donc jamais passé mon code. A la rentrée je me suis fait violence, et je me suis inscrite à l'examen - enfin, j'ai réservé une place, quoi. Mais voilà : je stagne à 10 fautes, je ne sais pas passer en dessous de cette barre fatidique. :domokun:

8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
Bon comme je m'en doutais je ne l'ai pas eu :sad: j'ai pas encore eu la feuille, c'est mon père qui a appelé cette après midi l'auto école, vu que je n'ai encore rien reçu.
A ce rythme là je suis bonne pour repasser mon code ...

22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Et ben ça y'est ! La troisième fut la bonne. Donc pour vous dire les filles, que vous en êtes toutes capables, j'ai moi même déseperé plus d'une fois, je me sentais nulle, j'avais l'impression d'être la seule à ne pas y'arriver, et que je ne l'aurai jamais, et j'avais en plus le pression par rapport à l'argent, parce'que c'est moi qui me lui suis financé. Et puis finalement J'ai finis par l'avoir, ne vous découragez surtout pas!

A

AnonymousUser

Guest
Je vais payer mon deuxième passage demain (100?, sic). J'ai jusqu'à fin juillet pour le repasser sinon, c'est retour à la cas départ. :stare: Prions pour que j'ai une date d'ici là dans le cas contraire, je crois que j'abandonne.

26 Août 2009
66
14
1 579
grande-synthe
La troisième fut aussi la bonne pour moi avec 21 point. Soulagé car sa me bouffé de l'intérieur ce permis.
Moi j'avais pris des cachet de stress pour mon 2eme passage mais ma monitrice m'a dit que sa fait pire que mieux car avec ca sa te brouille le sérieux ect. donc pour ma troisième j'ai rien pris et je l'ai eu comme quoi. Puis la 1ere et deuxième fois j'ai eu une femme qui m'était pas du tout a l'aise, réputé la plus sévère donc je stressé a mort. Et pour mon troisième passage j'ai eu un gars très sympa donc sa m'a déstressé d'un coup =)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai programmé mes 10 prochaines heures. J'ai encore deux semaines de répit, et je m'y remets!
Ma meilleure amie l'a eu hier, je suis super contente pour elle, mais ça me rappelle à quel point je suis à la bourre. On s'est inscrites le même jour à l'auto-école, et elle a eu le temps de faire la conduite accompagnée en plus. :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
In-con-science;1956691 a dit :
Bon bah tout s'est super bien passé jusqu'a je doive m'arreter super brusquement au feu orange...Je pense que c'est foutu..

Il y avait des voitures derrière toi ? Tu as regardé dans ton rétro intérieur avant de freiner ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes