Si toi aussi tu galères avec ton permis...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je lis vos posts et je me dis que non les filles il ne faut pas abandonner.
Je l'ai eu la 5e fois pour ma part après près de 4500euros mis dedans et près de 80h de conduite et le code passé 2 fois car peremption du code au bout de 3ans. Oui j'ai mis 5ans à le passer. Et clairement cela m'aurait soulé d'arrêter de me dire que j'ai investis autant (du moins mes parents pour les premieres fois) et que finalement j'abandonne.
Donc ne lâchez pas du tout, et vous l'aurez ;)

Félicitation à celle qui l'ont eu.
D'ailleurs c'est nouveaux cette histoire de point?

A

AnonymousUser

Guest
Ayé, je me suis ré-inscrite !
Mon nouveau moniteur qui est aussi le directeur est génialissime, il est vraiment pédagogue dans ses explications, il sait par expérience d'où viennent mes blocages vis à vis de la conduite et comment travailler dessus. Ça n'a clairement rien à voir avec l'ECF où j'étais avant où le moniteur te fais bien comprendre à chaque leçon que tu es la pire des gourdasse et te dégoûte de la conduite (d'après ce que j'en est compris, le moniteur que j'avais eu avait été obligé de passer la formation par le Pôle Emploi pour ne pas se retrouver au chômage, donc niveau pédagogie et envie de faire réussir ses élèves, zéro pointé :sweatdrop:).
Bref, je commence bientôt, si je travaille bien et que je me sens prête, il m'a dit que je pourrai le passer en mars-avril.

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Pavlova;1956567 a dit :
J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai programmé mes 10 prochaines heures. J'ai encore deux semaines de répit, et je m'y remets!
Ma meilleure amie l'a eu hier, je suis super contente pour elle, mais ça me rappelle à quel point je suis à la bourre. On s'est inscrites le même jour à l'auto-école, et elle a eu le temps de faire la conduite accompagnée en plus. :facepalm:

C'est bien, tu as bien fait de te reprogrammer des heures, il ne faut pas se démotiver surtout ;) Courage!

Quand à moi, je n'avais ps eu le temps de venir poster sur ce topic mais j'ai bien eu mon permis :d ! Quelle joie, O mon dieu, surtout quand on le repasse en fait.
Il ne faut jamais, mais alors jamais perdre espoir avec ce foutu permis, faut y aller tête baissée, et même si on y laisse larmes et sueur (et argent^^'), ça vaut vraiment le coup.

Bon courage à toutes
:fleur:

29 Décembre 2009
98
26
2 889
Dreux
Et moi, vendredi j'ai passé mon code.. \\o
o//
\o/

Je l'ai eu ouiiiiii (D'après des copains, c'est lui le plus dur)
il était vachement facile. ce qui m'a vachement étonnée, c'est ..

le fait que j'ai pratiquement passé le même test la veille ôO

Courages les mad'z !

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Helado;1959285 a dit :
Quand à moi, je n'avais ps eu le temps de venir poster sur ce topic mais j'ai bien eu mon permis :fleur:

Raaaaah! ça claque ça madame!!!! Bravo!!!! Justement je me demandais si c'était bon pour toi aussi! Alors Congrats'! <3

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
mail--anis;1961591 a dit :
Demain 14ème heure de conduite je stresse comme pas possible à l'idée de reconduire puisque je n'ai pas pu conduire pendant 1 mois à cause du stage.. J'ai très peur d'avoir oublier des tas de trucs acquis difficilement.. J'aimerais tellement m'en sortir et être débarrasser de ça :sad:

Je suis à peu près dans la même situation. J'ai arrêté de compter les heures (et mon carnet est à l'auto-école donc je ne peux pas vérifier) mais je dois en être par là aussi, 14 ou 15ème heure. Et demain je re-conduis alors que ça fait pile un mois que je n'ai pas conduit. Et j'ai peur. J'essaye de me rappeler par exemple comment on fait un démarrage en côte et je ne suis plus sûre des manoeuvres du tout.. Vivement demain 11 heures, que cette heure-là soit derrière moi (même si j'en aurais encore 4 dans la semaine, bouh).

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mail--anis;1961591 a dit :
Demain 14ème heure de conduite je stresse comme pas possible à l'idée de reconduire puisque je n'ai pas pu conduire pendant 1 mois à cause du stage.. J'ai très peur d'avoir oublier des tas de trucs acquis difficilement.. J'aimerais tellement m'en sortir et être débarrasser de ça :sad:

Ne t'inquiète pas c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. J'ai pas conduis pendant 8mois entre 2 de mes permis et j'avais rien oublié du tout. et le prof était étonné. juste ait confiance et sois attentive.

19 Décembre 2010
23
13
2 854
paris
Bon, raté pour moi pour cette première fois..
Pas de fautes graves, mais des ptites choses par ci par là, ça m'a planté.

Mais je garde espoir, je gèrerai mieux mon stress la prochaine fois du coup!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes