J'ai tellement paniqué que 'jai pas regardé, la personne était quand même assez loin de ma voiture.

). Jessylhoun;1958837 a dit :D'ailleurs c'est nouveaux cette histoire de point?
Pavlova;1956567 a dit :J'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai programmé mes 10 prochaines heures. J'ai encore deux semaines de répit, et je m'y remets!
Ma meilleure amie l'a eu hier, je suis super contente pour elle, mais ça me rappelle à quel point je suis à la bourre. On s'est inscrites le même jour à l'auto-école, et elle a eu le temps de faire la conduite accompagnée en plus.![]()
Courage!
Cory;1959021 a dit :J'sais plus exactement de quand ça date, mais voilà la grille de notation du permis maintenant.
Helado;1959285 a dit :Quand à moi, je n'avais ps eu le temps de venir poster sur ce topic mais j'ai bien eu mon permis![]()

mail--anis;1961591 a dit :Demain 14ème heure de conduite je stresse comme pas possible à l'idée de reconduire puisque je n'ai pas pu conduire pendant 1 mois à cause du stage.. J'ai très peur d'avoir oublier des tas de trucs acquis difficilement.. J'aimerais tellement m'en sortir et être débarrasser de ça![]()
mail--anis;1961591 a dit :Demain 14ème heure de conduite je stresse comme pas possible à l'idée de reconduire puisque je n'ai pas pu conduire pendant 1 mois à cause du stage.. J'ai très peur d'avoir oublier des tas de trucs acquis difficilement.. J'aimerais tellement m'en sortir et être débarrasser de ça![]()