A
AnonymousUser
Guest
J'aimerai savoir, pour celles qui ont déjà échoué à un examen, qu'est-ce que vous avez fait après ? Vous avez repris des heures dans la foulée, ou vous avez attendu ??
On compte sur toiIaoranamoana;1179069 a dit :Permis le 30 Septembre. Arg.
I-think-i-m-paranoid;1179670 a dit :Franchement il n'y a rien de pire que de conduire tous les deux mois. Pour vous donner une idée, j'ai commencé la conduite le 01/07/2008 et j'en suis à 67h de conduite (bouh), comme ça ça peut paraitre énorme mais en fin de compte quand je fais le calcul, étalé sur 13 mois je ne trouve pas ça si "honteux". Mes heures de conduite étaient super espacées et franchement c'est une des raisons pour lesquelles je suis si mauvaise.
C'est pour ça que là si je ne l'ai pas, je vais m'inscrire à l'auto école qui est à deux pas de chez moi pour pouvoir conduire fréquemment.
Cacharel.;1179688 a dit :Ah mais moi sa me fait vraiment bien chi** d'avoir des heures si espacées, mais j'ai pas le choix en faite. Le seul moniteur de l'école avec qui j'arrive à progresser à enchaine six semaines de formations avec ses vacances, et il se reme tà travailler normalement quand moi je reprend les cours...Youpi ! Et puis en plus, tout le monde veut conduire avec lui à l'auto-école, donc c'est vraiment compliqué.
Beeswax;1179915 a dit :Ouais et puis plusieurs fois, la monitrice arrivait en retard, c'était pas une heure de conduite mais 40 minutes et toutes les fois ou elle était au téléphone ou quand elle croisait des ami(e)s (elle est très populaire dans ma ville), la discussion durait 10 minutes...