Si toi aussi tu galères avec ton permis...

22 Mars 2008
844
644
4 894
J'ai passé le permis ce matin, et je pense que je ne l'ai pas eu... A une priorité, je n'ai pas assez regardé à droite ni assez ralenti et elle me l'a fait remarquer. Aussi, elle a vu que j'étais stressée et m'a dit que je devais aller plus lentement. Je n'ai pas su montrer l'endroit où s'effectue le réglage des feux sous le capot, mon moniteur ne me l'avait jamais montré ! J'aurais vraiment voulu réussir mes questions. Bref je suis déçue mais bon tant pis, ça sera pour une prochaine fois.

A

AnonymousUser

Guest
J'étais derrière une auto-école ce matin, je pense qu'elle passait son permis puisqu'il y avait deux personnes dans la voiture.
Je me suis dis que ça pourrait être l'une d'entre vous alors j'ai été gentille haha :cupidon:
Mais chiotte, elle avançait vraiment pas et en plus elle s'est pris un trottoir dans un virage donc je pense que ça va lui passer sous le nez... On aurait dit une débutante! Ca m'a fait de la peine!

Courage à celles qui vont le passer/attendent une réponse!

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Parfois il y a deux personnes parce que c'est un moniteur en formation qui est derrière, ou alors c'est une autre personne à ramener chez lui (un élève).

Bon je l'ai passé pour la première fois aujourd'hui - au bout de 50 heures de conduite, oui, je suis vraiment nulle... Bah l'inspectrice a freiné au bout de même pas deux minutes, parce qu'une voiture que je n'avais pas vue arrivait. Je me déteste...

26 Novembre 2006
149
84
4 724
Paris
J'ai le droit de partager mon histoire parce que moi je suis seulement au code ...

J'y suis allée ce matin pour ma première session et ils nous ont annoncé après une heure d'attente (et le réveil à 5h du mat) qu'il y avait eu une erreur et que pour la moitié des gens présents on pouvait rentrer chez nous parce qu'ils ont convoqué trop de monde en même temps ...
C'est tombé sur entre autres mon autoécole et bien sur on a aucune indication sur la nouvelle date.

Ça me déprime de savoir qu'il n'y a rien a faire et qu'ils ont le pouvoir d'annuler des trucs sans se soucier des gens qui ont annulés des rendez vous ou qui ont pris une demi journée pour rien ! J'ai même plus envie de le passer

A

AnonymousUser

Guest
marialicious;2133769 a dit :
Parfois il y a deux personnes parce que c'est un moniteur en formation qui est derrière, ou alors c'est une autre personne à ramener chez lui (un élève).
Avec une personne à côté qui prend des notes et le parking où on attend pour passer l'examen remplit: je suis quasiment certaine qu'elle passait son permis.
willy.wonka;2135476 a dit :
Bon bah permis râté du premier coup avec 17,5 points sur 30 lolilol! Je crois que je vais rester ici sur le topic un petit moment, c'est sympa ici j'ai l'impression :joy:
Allez, courage! La prochaine sera la bonne!

22 Mars 2008
844
644
4 894
En fait je lai euuuuu !! Comme quoi on peut faire des erreurs et l'avoir ! Je l'ai passé mardi et j'ai eu le résultat mercredi, j'étais très étonnée de les avoir si tôt ! J'ai eu 21,5/30, je pense que si elle me l'a mis c'est parce que j'ai fait la conduite accompagnée, elle a du se dire que mes erreurs étaient dues au stress !

Voilà voilà, courage les filles <3 vous pouvez le faire !

Gros bisous !

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je vais commencer le permis en accéléré et ça me tue. Je veux pas, je veux pas, je veux pas. Je déteste la route, les voitures, conduire. Ça me fait peur, ça me fatigue. Je sais pas comment gérer cette angoisse d'avoir un accident, de mal faire etc. Je suis ultra timide, alors me retrouver au volant d'une voiture avec un moniteur et deux autres gens derrière moi, je peux pas. Rien que d'y penser j'ai les larmes qui me montent aux yeux.

A

AnonymousUser

Guest
Breathe.Me;2137848 a dit :
Je vais commencer le permis en accéléré et ça me tue. Je veux pas, je veux pas, je veux pas. Je déteste la route, les voitures, conduire. Ça me fait peur, ça me fatigue. Je sais pas comment gérer cette angoisse d'avoir un accident, de mal faire etc. Je suis ultra timide, alors me retrouver au volant d'une voiture avec un moniteur et deux autres gens derrière moi, je peux pas. Rien que d'y penser j'ai les larmes qui me montent aux yeux.
On t'a "forcé" à t'inscrire?
Tout ce que je te conseille, c'est de tenter tout de même! Je suis une (anciennce) phobique de la voiture (au point de devoir prendre des cachets quand je partais en vacances avec mes parents quand même). J'étais tetanisée pendant tout le trajet, j'étais persuadée qu'on allait mourir sur le trajet et je me disais que ça serait impossible pour moi de conduire et d'avoir mon permis. Peur d'avoir un accident, de mal faire etc etc.
En quelques séances, je me suis transformée... Maintenant, c'est presque une passion pour moi de conduire! Je me suis même demandée si je n'allais pas faire un métier où je serais amenée à faire de longs déplacements comme ça! J'adore, je peux conduire pendant des heures (dernièrement, j'ai conduit 5h d'affilées sans m'arrêter pour revenir de Hollande) et sans but précis, juste me balader!
Même me faire conduire n'est plus tant un problème parce que maintenant je connais les distances de sécurité, quand c'est gérable ou non et je me sens maitre de la situation puisque je PEUX prendre le volant! (Bon, je monte toujours pas en voiture avec des zigotos qui font n'importe quoi mais ça c'est justement parce que JE SAIS haha).

En tout cas courage! Tu as l'impression de ne pas en être capable mais il faut tenter! Et les moniteurs ont l'habitude, ce sont des gens qui aiment la compagnie et la discussion des jeunes, ils sauront te mettre à l'aise en discutant de tout et n'importe quoi!

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
L'auto école a dit que je ne l'ai pas eu parce que j'ai refusé une priorité. Alors que c'était une priorité à droite et que c'est moi qui l'avais, je le sais, j'en suis SUR ET CERTAINE. Il n'y avait qu'une voiture à ma gauche et elle devait me laisser passer. Je suis dégoûtée, j'en ai marre. Je ne l'aurais jamais.

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Bon bah, voilà ca y'est c'est raté! A 5 minutes de la fin j'ai fait une erreur fatale! J'étais dans un carrefour , je devais tourner à gauche et j'ai pas vu la voiture en face qui allait tout droit j'ai failli lui rentrer dedans, l'examinateur a du tiré sur le volant! Donc le permis me passe sous le nez.. J'le repasse vendredi matin, j'espère que ça va aller! Le type m'a dit que j'étais loin d'être une incapable , que la prochaine fois ça irait et que mes manoeuvres c'était pas mal du tout, donc on y croit! :) Bien que ça ne m'aurait pas dérangée de l'avoir eu dès aujourd'hui !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes