Cette nuit j'ai rêvé que je recevais le résultat de mon permis, et bah le résultat n'était pas très positif 

Avec une personne à côté qui prend des notes et le parking où on attend pour passer l'examen remplit: je suis quasiment certaine qu'elle passait son permis.marialicious;2133769 a dit :Parfois il y a deux personnes parce que c'est un moniteur en formation qui est derrière, ou alors c'est une autre personne à ramener chez lui (un élève).
Allez, courage! La prochaine sera la bonne!willy.wonka;2135476 a dit :Bon bah permis râté du premier coup avec 17,5 points sur 30 lolilol! Je crois que je vais rester ici sur le topic un petit moment, c'est sympa ici j'ai l'impression![]()
vous pouvez le faire !On t'a "forcé" à t'inscrire?Breathe.Me;2137848 a dit :Je vais commencer le permis en accéléré et ça me tue. Je veux pas, je veux pas, je veux pas. Je déteste la route, les voitures, conduire. Ça me fait peur, ça me fatigue. Je sais pas comment gérer cette angoisse d'avoir un accident, de mal faire etc. Je suis ultra timide, alors me retrouver au volant d'une voiture avec un moniteur et deux autres gens derrière moi, je peux pas. Rien que d'y penser j'ai les larmes qui me montent aux yeux.
Bien que ça ne m'aurait pas dérangée de l'avoir eu dès aujourd'hui !