Si toi aussi tu galères avec ton permis...

12 Mars 2010
160
82
4 714
chantillly.tumblr.com
[CECI EST UN POST ON NE PEUT PLUS POSITIF ET RAVI DE LA CRECHE]

Coucouuuuuu

Ca fait 2ans et 3 mois que je suis inscrite à l'autoécole et mercredi j'ai enfin eu mon coooooodeeeee :pray:
Je commence les heures de conduite début septembre, j'ai trop hâte de piloter lol.
(Ah oui, ma môman et mon pôpa m'ont offert un superbe porte clés de chez Harrod's pour fêter la venue de la future voiture :d :d )

Pour celles qui galèrent, il faut encore et encore persévérer, bon courage à toutes.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Les filles j'ai perdu mon attestation de recrutement et j'ai pas encore fait ma JAPD. Y a moyen de s'inscrire quand même ou c'est mort ? :neutral:

edit : je voulais dire recensement bien sûr :cretin:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
BlackDream;2453230 a dit :
Les filles j'ai perdu mon attestation de recrutement et j'ai pas encore fait ma JAPD. Y a moyen de s'inscrire quand même ou c'est mort ? :neutral:

De recensement tu veux dire ? J'sais pas comment ça marche, tu peux pas en avoir un duplicata à la mairie ? Parce que tu vas en avoir besoin pour d'autres choses, c'est important !

Sinon, ça y est, j'ai reçu mon papier rose !! :joy:

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
Ismaël;2453193 a dit :
Je suis inscrite depuis peu, je n'ai été que 2 fois pour l'instant mais la dernière fois j'ai fait 9 fautes, il parait que c'est pas mal du tout alors j'espère que ça ira :worthy:

Carrément!!! les premières fois, je faisais dans les 14-12 fautes, pour te dire que tu gèèèèèèère!!! Ca sent le zéro faute à l'exam ça =D

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
Maybe Not;2451433 a dit :
Pour celles qui s'en souviennent, je me suis pas mal plainte ici, j'ai raté mon permis 3 fois... J'en ai vraiment chié. J'ai eu tous les monos possibles de l'auto école et des heures de conduite que je ne compte plus.

Je l'ai eu, vendredi, pour mon 4ème passage alors que mon code était périmé dans 10 jours ! Vous n'imaginez pas l'état d'euphorie dans lequel je me trouve :Pom:

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! :Pom:

30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
Cory;2453390 a dit :
De recensement tu veux dire ? J'sais pas comment ça marche, tu peux pas en avoir un duplicata à la mairie ? Parce que tu vas en avoir besoin pour d'autres choses, c'est important !

Sinon, ça y est, j'ai reçu mon papier rose !! :joy:

FÉLICITATIONS:Pom:

Aujourd'hui je suis allée au code pour la 4eme fois et je n'ai fait que 6 fautes hi hi je suis à fond
mais bon je sens que demain se sera une autre histoire

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
kijina;2453987 a dit :
FÉLICITATIONS:Pom:

Aujourd'hui je suis allée au code pour la 4eme fois et je n'ai fait que 6 fautes hi hi je suis à fond
mais bon je sens que demain se sera une autre histoire

Hihi merci, en fait ça fait deux mois que j'ai mon permis :cretin: Mais je ne le reçois que maintenant ! Bon courage pour le code :up:

13 Décembre 2008
43
6
1 569
Allenjoie
mylenska.blogspot.com
Yunfa;2437835 a dit :
je me suis inscrite à l'auto école en 2008 mais je n'ai jamais passé mon code ni eu mes heures de conduite (même si j'ai déjà tout payé)

là il faudrait que je paye 360? pour le code+réinscription à la préfecture sachant que j'ai déménagé et que l'auto école n'est plus à côté de chez moi

je suis prête à les mettre mais vous pensez qu'en 6 mois je peux avoir mon permis ? (j'aimerais l'avoir avant de partir à l'étranger...)

Moi j'ai eu mon code en 1 mois à raison de 2h/jour. Ce que je n'ai pas fait et que j'aurais bien du faire c'est prendre les heures de conduite avant d'avoir le code. Il faudrait que tu trouves une auto école où tu puisses faire ça comme ça, ça va quand même plus vite !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Reglisse_;2454226 a dit :
Moi j'ai eu mon code en 1 mois à raison de 2h/jour. Ce que je n'ai pas fait et que j'aurais bien du faire c'est prendre les heures de conduite avant d'avoir le code. Il faudrait que tu trouves une auto école où tu puisses faire ça comme ça, ça va quand même plus vite !

Bah finalement je me suis réinscrite dans la même auto école et elle ne fait pas les cours de conduite avant qu'on ait le code. Mais bon faire un transfert dans une autre auto-école coûtait trop cher

J'y vais 2h/jour depuis vendredi dernier. Je suis entre 7 et 13 fautes... J'espère que ça va aller mieux très vite. Mais il faudrait que je relise mon bouquin aussi :stare:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bonjour je vais débuter le code, avec le prêt permis à un euro par jour et je voulais savoir si d'autres mads avaient fait ca.
Sinon quand j'aurais retrouvé mon permis bsr ( avec mon déménagement je sais plus du tout ou il est), je pense venir souvent pour être aidé et espéré avoir mon code du premier coup( oui oui on peut espérer).

G

Georgia Parker

Guest
J'en suis à ma 13eme heure de conduite je crois, ça y est je stagne, ca m'énerve, j'avance pas, du coup il me fait des reproches et ca me déstabilise. :facepalm: C'est caca, mais j'espère que ca va vite passer, que je vais me reprendre, et progresser.

Il me dit que je suis une peureuse, parce que j'ai peur d'accélérer. :shifty:.
Mais le problème c'est que je ne ressens pas le besoin d'aller plus vite :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes