MacKennzie;2445817 a dit :Hm ça dépend parce que les photos partent a la préfecture et donc c'est trop tard. Bon après cest possible qu'elle n'ai pas posté ton dossier donc tu peux toujours essayer. Moi il y a un zoom horrible sur ma tête !
ah pour etre un zoom la c'est un zoom on ne voit que ça et en plus ma couleur parait horrible dessus et on aurait dit que j'étais shooté au stupéfiant

J'avais oublié de compter la moitié de mes heures ! Enfin bref, c'est fini au moins... (J'vais corriger mon post en passant)

Rien de plus formateur que de se retrouver seule au volant, les premières fois j'angoissais beaucoup et maintenant c'est juste normal (j'ai déjà fait 1300km, je trouve ça énorme !!). En deux mois mon comportement a énormément changé, m'insérer c'était un peu la panique, changer de file c'était l'angoisse, rouler à gauche c'était inimaginable, gérer les pédales dans les embouteillages c'était chaud... Au final ça vient tout seul quand on a les bases, de toutes façons on n'a plus le choix quand on est sur la route, faut apprendre à tout gérer. Même conduire sur l'autoroute sous des trombes d'eau monumentales. 

om: