Si toi aussi tu galères avec ton permis...

A

AnonymousUser

Guest
Elle l'a fait exprès ou quoi la secrétaire ? Tu précises bien que tu le veux pas et comme par hasard tu l'as. Hallucinant, quoi. On dirait qu'ils font tout pour qu'on stresse.

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Mescaline;1187924 a dit :
Non. Et je ne comprends pas pourquoi à chaque passage du code je fais 11 fautes alors que normalement je n'en fais pas plus de 5. Ces derniers jours je me suis entrainée comme une malade, j'ai fais des séries toute la journée et j'ai cartonné, et là ce matin paf, comme la dernière fois, 11 fautes. Je vais finir par croire que je ne l'aurais jamais ce foutu code, et je me sens vraiment hyper conne quand j'entends tout le monde dire "que le code c'est trop facile". En plus de ça il y a mes parents qui me foutent une pression de dingue et qui m'engueulent parce que je l'ai raté, non mais comme si j'avais fais exprès..

Je te comprend, quand j'ai passé mon code je faisais tout le temps moins de 5 fautes j'me senté hyper prête et tout, et pam, 10 fautes... J'pense que c'est dû au stresse.
Là je le repasse lundi matin et c'est l'horreur, j'ai l'impression que je l'aurai pas, mais j'en ai vraiment besoin pour continuer mes heures de conduite...raaaah, j'ai peur :sad:
En plus tout le monde me dit que c'est rien le code, oui mais merde, moi je m'en sort pas, je comprend pas, j'suis pas plus conne qu'une autre...

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Bn-y;1188405 a dit :

Butterbeer;1188641 a dit :
Arf dommage ! Peut-être que t'es tombé sur une série difficile. Bon courage, tu l'auras forcément !
Espérons :sad:

mia-ouh;1192433 a dit :
Je te comprend, quand j'ai passé mon code je faisais tout le temps moins de 5 fautes j'me senté hyper prête et tout, et pam, 10 fautes... J'pense que c'est dû au stresse.
Là je le repasse lundi matin et c'est l'horreur, j'ai l'impression que je l'aurai pas, mais j'en ai vraiment besoin pour continuer mes heures de conduite...raaaah, j'ai peur :sad:
En plus tout le monde me dit que c'est rien le code, oui mais merde, moi je m'en sort pas, je comprend pas, j'suis pas plus conne qu'une autre...
Je ne peux que compatir ! Bonne chance pour lundi, j'espère que tu l'auras :fleur: (et puis tu nous tiens au courant, évidemment)

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Beeswax;1197400 a dit :
Ca y est, j'ai eu mon code ! :d

Moi aussiiiiii :d
Le mec m'a dit que je n'avais fait qu'une faute, je me demande encore comment c'est possible !

Je vais pouvoir prendre un max d'heures de conduite !!
Coul :)

A

AnonymousUser

Guest
Le permis?
C'est devenu un sujet tabou chez moi. Celui qui ose m'en parler tiens très peu à sa vie!
J'ai super peur du coup je suis allée m'inscrire parce que la pression sociale est trop forte et non par envie.En fait une fille que je connais me nargue avec son petit papier rose et ça me rend dingue!

Sinon, je suis inscrite depuis 4mois et maintenant on me prends la tete pour que j'aille au code mais je suis une vraie paresseuse(2nd problème) et j'ai pas envie. On m'a meme dit "Ta petite soeur l'aura avant toi!". Ca devient enervant.

Oui j'ai 19ans, bientot 20 et je n'ai pas le permis, je m'en fous, j'emmerde tout le monde!
(Ahhh!! ça fait du bien!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes