A
AnonymousUser
Guest
Elle l'a fait exprès ou quoi la secrétaire ? Tu précises bien que tu le veux pas et comme par hasard tu l'as. Hallucinant, quoi. On dirait qu'ils font tout pour qu'on stresse.
Mescaline;1187924 a dit :Non. Et je ne comprends pas pourquoi à chaque passage du code je fais 11 fautes alors que normalement je n'en fais pas plus de 5. Ces derniers jours je me suis entrainée comme une malade, j'ai fais des séries toute la journée et j'ai cartonné, et là ce matin paf, comme la dernière fois, 11 fautes. Je vais finir par croire que je ne l'aurais jamais ce foutu code, et je me sens vraiment hyper conne quand j'entends tout le monde dire "que le code c'est trop facile". En plus de ça il y a mes parents qui me foutent une pression de dingue et qui m'engueulent parce que je l'ai raté, non mais comme si j'avais fais exprès..
Bn-y;1188405 a dit :
EspéronsButterbeer;1188641 a dit :Arf dommage ! Peut-être que t'es tombé sur une série difficile. Bon courage, tu l'auras forcément !
Je ne peux que compatir ! Bonne chance pour lundi, j'espère que tu l'aurasmia-ouh;1192433 a dit :Je te comprend, quand j'ai passé mon code je faisais tout le temps moins de 5 fautes j'me senté hyper prête et tout, et pam, 10 fautes... J'pense que c'est dû au stresse.
Là je le repasse lundi matin et c'est l'horreur, j'ai l'impression que je l'aurai pas, mais j'en ai vraiment besoin pour continuer mes heures de conduite...raaaah, j'ai peur
En plus tout le monde me dit que c'est rien le code, oui mais merde, moi je m'en sort pas, je comprend pas, j'suis pas plus conne qu'une autre...
Beeswax;1197400 a dit :Ca y est, j'ai eu mon code !![]()
anakarina;1200112 a dit :bah je crois c'est parce que je suis pas venue depuis 10 mois à l'auto école et j'ai du mal pendant mes heures de conduite donc en gros ciao le boulet!