Manee : ah ? Je ne connais personne de mon entourage qui ait commencé la conduite hors agglomération (et je trouve ça plutôt logique) mais bon, les deux méthodes doivent avoir du bon...
Lo-vely : je croise les doigts pour toi aussi ! C'est déjà bien que tu aies réussi à maîtriser ton stress
.
Sixième heure de conduite (avec Ursula) et devinez qui a confondu accélérateur et frein ?
(Enfin j'ai quand même fait la moins "pire" des deux confusions : j'ai freiné au lieu d'accélérer). L'heure ne s'est pas trop mal passée mais comme j'ai fait la grosse bourde au tout début, puis le fait qu'elle met pas de tact dans ses paroles (comment te faire passer pour une grosse merde, bonjour), je suis ressortie de la voiture pas très contente (ceci est un euphémisme, c'est aujourd'hui que j'ai ressenti de la compassion pour certaines de mes copines qui ont des moniteurs-tyrans). D'après elle, je gère plutôt bien les pédales et les vitesses mais bon, je suis bien contente de retourner avec mes deux autres moniteurs.
Lo-vely : je croise les doigts pour toi aussi ! C'est déjà bien que tu aies réussi à maîtriser ton stress

Sixième heure de conduite (avec Ursula) et devinez qui a confondu accélérateur et frein ?