cocoerik;2572529 a dit :Mon planning est calé jusqu'à début décembre, je conduirais 4h chaque semaine.
Bon, j'espère garder mon enthousiasme au fil des leçons...
uppyeyes la vache ! jusque décembre ? Ça rigole pas dans ton ae dis donc. Mais c'est bien, au moins ça te permet de progresser et de t?entraîner super vite. Franchement respect !Moi je le passe le 21/10 .
2ans que je suis inscrite et j'en suis à ma 38ème leçon, c'est dire à quel point c'est régulier chez moi...et donc j-28, et non je ne commence pas à stresser non non non pas du tout....help...je vais me faire pipi dessus.



quand même)
. Je trouve ça aussi "surprenant" qu'on te lâche hors agglomération alors que tu viens de commencer mais c'est juste mon avis, ce n'est pas moi le moniteur... Je viens de finir ma 4ème heure et il n'a pas encore été question de sortir de la ville, ce que je trouve logique, vu qu'il me faut encore du temps pour être bien à l'aise au volant et que tout me vienne un peu plus naturellement. Le chevauchement est bien la seule chose que je maîtrisais dès le début, c'est rare d'après mon moniteur parce que les gens ont tendance à se laisser emporter par le mouvement du volant et qui, du coup, se retrouvent les mains emmêlées en bas, je sais pas si ça te sera utile mais dans ce cas-là, visualise le volant comme une corde et après, c'est comme tu dis, tu montes, tu tires, tu montes, tu tires... Mais du coup, si tu dis ne pas bien maîtriser "la base", quand tu sors de la ville, ton moniteur te laisse que le volant ou le volant et les pédales ?