Si toi aussi tu galères avec ton permis...

28 Septembre 2015
49
78
64
holala ... je sors de chaque heure de conduite avec les larmes aux yeux... ca arrive à d'autres ou pas ? y'a un déclic à attendre... j'ai l'impression de pas progresser et d'être toujours aussi nulle.. je sais plus quoi faire

28 Septembre 2015
49
78
64
holala ... je sors de chaque heure de conduite avec les larmes aux yeux... ca arrive à d'autres ou pas ? y'a un déclic à attendre... j'ai l'impression de pas progresser et d'être toujours aussi nulle.. je sais plus quoi faire

28 Septembre 2015
49
78
64

• Big up !
Réactions : _Plume
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@bouchons quand j'étais à l'AE, j'avais parfois envie de pleurer à la fin des heures. Pas tout le temps, mais ça m'arrivait. Tant j'étais dépitée par mon niveau stagnant XD

Et il y a un soir, où j'ai pleuré, j'ai complètement craqué, et j'ai pleuré. Dans la voiture, avec la monitrice à côté de moi...

4 Juin 2014
114
311
4 734
Ça m'est arrivé d'avoir envie de pleurer en sortant de la conduite quelques fois aussi :goth: Le truc qui marchait quand je sentais que le mono allait beaucoup critiquer c'était de répéter dans ma tête "Tais toi je l'aurai un jour" :domokun: Ne pas l'échapper à l'oral par contre:cretin:
Sinon même une fois obtenu le permis est encore relou, ça fait un mois que je l'ai eu et mon dossier vient juste d'être "accusé de réception" par la préfecture... Il reste encore le temps de fabrication si ya aucun problème+ temps d'envoi chez mes parents+temps qu'ils me l'envoient chez moi à l'étranger... :stare:

21 Octobre 2014
3 940
22 732
5 674
J'en suis à 22heures de conduite et je vous rejoins dans cette galère qu'est le permis o/ Demain j'ai une heure de conduite avec ma monitrice qui n'est jamais satisfaite et ma motivation est proche de zéro 8D Je me suis inscrite en conduite supervisé pour ne pas faire trop d'heures car la secrétaire m'avait vendue la formule comme plus économique, et au finale ma monitrice pas cool m'a dit qu'en gros faudrait que je fasse 35-40h, je suis dég.
Je me demandais si vous aussi vous aviez dû faire des heures de simulateurs obligatoires en début de conduite ? Car j'ai dû en payer cinq, compter dans mes heures obligatoires de conduite, payé 41euros, alors qu'au final ça ne m'a servi à rien, du coup je me sens vraiment dégouter...

• Big up !
Réactions : Oh
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Y en qui ont eu du mal à 'avoir l'examen après moult d'heures?
Là moi j'ai fais une pause car pas de sous, mais je commences à me dire que jamais je serais prête pour l'examen du permis, et je l'ai meme pas passé c'est dingue!

• Big up !
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@Moeblob tu ne vas peut-être pas me croire, mais 35h-40h, c'est une moyenne très correcte. Même très bonne... (en comparaison, j'ai fait 55h de conduite)
Pour ce qui est du simulateur, y en avait pas dans mon AE, donc tant mieux XD

@Mitchie tu en es à combien d'heure ?
Et je ne suis pas sûre d'avoir capté ton souci... on ne veut pas te donner une date pour l'exam, c'est ça ?

• Big up !
21 Octobre 2014
3 940
22 732
5 674
@TiaDalma Je sais que c'est une bonne moyenne mais ce qui m'agace c'est que en gros la secrétaire m'avait dit "en conduite supervisé, on fait les 20heures, on vous lâche le plus vite possible pour que vous vous entrainiez, et on vous remets après si il le faut des heures" et là c'est avant de me lâcher du coup si j'avais su ID Aussi, ma monitrice a pas arrêté d'insister pour que je passe en boîte automatique parce que je ne vais pas assez vite à son goût, alors que je lui ai expliqué qu'il en était hors de question vu que la voiture avec laquelle je vais conduire en est pas équipé, j'ai l'impression qu'elle me prend vraiment pour une grosse pas douée :crying: J'ai validé ma première étape au bout de 18heures est pour elle ça va pas, mais en même temps faut décompter les cinq heures de simulateurs qu'elle elle compte, moi je trouve ça pas si mal...

• Big up !
Réactions : Oh et Patounette_love
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@TiaDalme énormément beaucoup plus que la normale au point que je refuses de dire le nombre et que ça m'a ruiné. Et disons que je ne progresse pas (je bloque au niveau de l'anticipation, passage des vitesse, je dois avoir des problémes de motricité et au niveau du regard) donc je suis pas au niveau pour l'exam. Là financièrement je ne peux plus suivre, mais je ne sais plus où ça me mène clairement.
Dire que bientôt on passera aux boites automatique et aux voitures avec du contrôle, alors que je galères comme une folle pour avoir ce foutu permis.

• Big up !
Réactions : Patounette_love

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes