@Kazia Perso j'en suis à 3/4h par semaine, mais surtout parce-que j'ai fini mes études et que pour le moment je ne travaille pas donc dispo tout le temps, c'est un rythme qui me convient bien et je sens les progrès presque à chaque séance. Après je ne connais pas ta situation, mais c'est sûr que c'est loin d'être le cas pour tout le monde et que la plupart doit jongler entre les études, le boulot, la conduite et parfois tout en même temps, mais effectivement si tu peux au moins passer à 2h par semaine ça ne peut que te faire avancer encore mieux
19h au compteur actuellement, j'en ai 2 autres demain, il me manque quelques manœuvres pour valider l'étape 2, dont le créneau
la dernière fois en fin de séance on avait encore un peu de temps donc ma monitrice m'a vite fait montré en me laissant juste le volant, en 15 secondes c'était plié. Je lui ai dit "bah oui, forcément comme ça, ça a l'air facile", ça l'a fait rire, moi un peu moins
Je ne suis pas non plus encore très à l'aise sur autoroute (enfin surtout les insertions et les dépassements, sinon la vitesse ne me fait pas peur), donc demain je vais avoir droit à la totale, ça me fait un peu stresser.
Ah, et je ne sais pas du tout si ça a déjà été mentionné ici ou pas, mais je trouve la chaîne youtube "Vidéo Permis" hyper chouette, elle aborde pleins de thèmes différents allant du tout début de l'apprentissage jusqu'aux dernières heures avant le permis (et même après), avec un moniteur qui a l'air trop sympa et qui explique vraiment bien