Si toi aussi tu galères avec ton permis...

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Et ceux qui enfoncent bien le couteau dans la plaie ( On sait jamais...) "Ha bah oui c'est important le permis, c'est l'autonomie. Vaut mieux l'avoir et ne pas s'en servir que de ne pas l'avoir et en avoir besoin".

Maistaistoidonc.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Oh putain, mais oui, faut les boycotter tous ces gens.

Et quand ils te disent "Ba pourtant, ça fait longtemps que t'as commencé, tu l'as pas encore ". TG.

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Bon techniquement je ne devrais pas poster ici vu que je l'ai ce putain de permis depuis pratiquement 2 ans (au bout d'une quarantaine d'heures de conduite et du 1er coup!). Mon soucis c'est que durant ses 2 ans j'ai conduit...4 fois :eh2:.

Venant d'obtenir mon permis je demande toute contente à mon homme si je peux conduire sa voiture. J'étais quand même assez stressée de ne plus avoir le moniteur à côté de moi mais je n'avais pas trop d'appréhension. Et bien mon abruti de copain s'est chargé de bien faire monter la pression à coup de "passe la 2nd! Attention au dos- d'âne! Tu roules trop près du trottoir!" Et il me demandait sans cesse de passer la 4ème quand je roulais à 50km/h. Mais mon coco on reste en 3ème quand on roule à cette vitesse!! A cause de toutes ses remarques j'ai perdu tous mes moyens, impossible de conduire correctement.
Donc au final je ne suis plus montée dans sa voiture côté conducteur.

Mes parents ont comme voiture un monospace et je ne suis pas du tout à l'aise au volant . Tous le monde me dit "mais t'es vraiment bête ça va venir avec l'habitude!". Mais je vous fuck les gens purée! Ils ne veulent pas comprendre que je flippe au volant de cette voiture. Et comme c'est la seule que j'ai à ma disposition je ne conduit jamais. Mais ça ne me dérange pas du tout, je n'ai pratiquement jamais besoin de prendre la voiture.

Enfin bref, maintenant je ne pense plus être capable de conduire comme il faut et c'est tout de même gênant.

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Grrrr, je stresse a cause de cette foutu "autonomie" sur al route ! J'ai eu ma date de permis aujourdhui, c'est le 26 avril !! Bon il me reste seulement 4h sur mes 20h mais je vais en reprendre genre 3 ou 4. J'espère que ca va le faire j'en peux plus de ce foutu permis !!!
Et comme vous dites, je hais les gens qui me dise constament "Et alors le permis tu en es ou ? tu sais c'est important de l'avoir !" Non !!! C'est vraiiiiiiiii !! pffffff allez on y croit les filles on est pas plus nul que les autres non d'une pipe ^^!!!!!!!!!!

(Oui j'en peux plus parce que en faite, j'ai commencé a 16 ans en conduite accompagné, je suis tombé sur un moniteur complétement désagréable avec moi, j'ai donc stoppé au bout de 19h de conduite tellement sa me miner le moral. Et puis cette année, en octobre, à 22 ans, j'ai décidé qu'il me le fallait et j'ai donc repris mais forcément j'ai du repasser mon code hemhem^^... voilà pourquoi j'en ai marre depuis que j'ai 16 ans on me la pose cette question !!!)

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Akrilik;1436233 a dit :
Et ceux qui enfoncent bien le couteau dans la plaie ( On sait jamais...) "Ha bah oui c'est important le permis, c'est l'autonomie. Vaut mieux l'avoir et ne pas s'en servir que de ne pas l'avoir et en avoir besoin".

Maistaistoidonc.

Et le pire : " Mais ya pleins de nunucheeeees qui arrivent a l'avoirrrr " Lol
Grrr

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Putain les meufs je l'ai !!!!!!!!!!!!!

Des bisous à toutes, tenez le coup. Et stressez pas tant que ça avec le nouveau permis, parce que je suis pas sur qu'avec l'ancien je l'aurais eu.

(J'ai envie d'embrasser tout le monde, de hurler, de crier mon amour au monde entier ! Bref. )

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
-Versatile-;1437980 a dit :
Putain les meufs je l'ai !!!!!!!!!!!!!

Des bisous à toutes, tenez le coup. Et stressez pas tant que ça avec le nouveau permis, parce que je suis pas sur qu'avec l'ancien je l'aurais eu.

(J'ai envie d'embrasser tout le monde, de hurler, de crier mon amour au monde entier ! Bref. )

Oh c'est clair que quand tu l'as en poche t'as envie de le dire à tout le monde, le facteur, la caissière ... BRAVO!

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Et voila a mon tour de pleurer comme une madelaine ou plutot comme une gamine de 5 ans qu'on dispute !! J'ai totalement foiré mes 2 heures de conduite.

Je ne sais pas pourquoi je faisais n'importe quoi. Et lui (le moniteur) il me prenais les pédales comme ca, sans rien me dire et après il s'étonne que je calle ou que je ne sache plus quoi faire pffff sa m'enerve ! J'en ai marre se permis m'écoeure. J'ai meme plus envie d'y retourner et putain j'étais pourtant grave motivé quoi ! Je le passe le 26 avril, et si la prochaine fois c'est aps mieux il me recule ma date !! J'en ai marre :crying:

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Bon, je vous rejoins aujourd'hui.
Voici mon cas: je me suis inscrite au code mi juillet.
On est en avril, et je suis loin d'avoir mon code. J'ai 20 ans, j'en ai marre, j'aimerai avoir ce fichu permis. J'ai peu de temps pour y aller parce que j'ai un travail (35h) et que je suis des études en parallèle.

J'espère trouver le courage nécessaire ici pour me rebooster, parce que sinon j'y arriverai jamais.. Je désespère vraiment là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes