Bon, ben je me joins à vous ... :errf:
J'en suis à presque 70 heures de conduite et je n'ai toujours pas validé l'étape 3 ( je sais, je suis nulle ), à ce train-là, je ne sais pas quand je vais le passer ...
Je fais encore des erreurs de début de formation ( satané point de patinage !

) Je n'en vois pas le bout, d'autant que cela revient cher et qu'une grosse partie de mes allocations chômage y passe ...
Vraiment, j'ai l'impression d'être une bonne à rien ...
Pourtant j'essaye de faire de mon mieux.
Avant chaque heure, je me dis que je vais bien conduire et que je ne referai pas les erreurs de la fois d'avant mais il y a toujours un truc qui cloche

: quand je n'ai de problèmes avec l'embrayage, je n'arrive pas à faire les man?uvres ou alors j'oublie de faire les angles morts et quand je roule dans un endroit que je ne connais pas, je ne vois les panneaux qu'au dernier moment et du coup, c'est trop tard pour aller dans la bonne direction ...
Bref, c'est pas la joie ... Des personnes inscrites en même temps que moi ont eu leur permis et celles qui ont mon âge l'ont depuis plusieurs années ...
Vu tout l'argent que j'ai mis là-dedans, je ne lâcherai pas mais c'est quand même très dur psychologiquement surtout quand ça se cumule aux problèmes d'argent, de travail et de santé ( et en plus, j'ai pas de chéri :errf: )
Je conduis demain, j'espère que ça ira ...
Fin du mur des lamentations et félicitations à
Sylfinne pour sa réussite !