J'ai fait ma treizième heure hier et ça s'est bien passé. Rien à voir avec la douzième ou j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps
L'explication est toute simple: ma monitrice était de bonne humeur (Amen) ! Ça confirme le fait que je suis une véritable éponge, je capte et j'absorbe toutes les émotions
Ça m’embête car ma conduite est influencée par tout ça, donc je dois vraiment commencer à faire un travail là dessus. J'ai aussi eu le plaisir - non - de conduire à 70 dans les petites routes de merdes que vous connaissez sans doute sous le doux nom de "routes de campagne". Ces routes minuscules, avec des virages tout les kilomètre, un vrai plaisir
J'avais également oublié de vous raconter que lors de ma douzième heure j'ai aussi eu la chance de tester le démarrage en cote avec les voitures qui attendaient derrière moi
A mon grand étonnement, c'était une réussite !
D'ailleurs vous faites ça avec ou sans le frein à main ?
@Mouse Rat Effectivement c'est la proprio, en fait je pense que c'est le genre de personne qui n'aime pas être écartée, en tout cas c'est comme cela que je le ressens
Et quand je l'entends parler des autres élèves, ça me bloque, elle est très critique. Aussi elle est assez lunatique, du coup je ne sais jamais comment je vais la trouver quand je conduis et c'est hyper stressant ! Comme si j'avais besoin de ça en plus.. Je te fais un gros câlin, c'est clair que ce n'est pas simple mais on va y arriver
@Solidshnek Absolument ! C'est quelque chose que je ne supporte pas
Je me demande vraiment comment on peut progresser dans ces conditions