MESSAGE POUR ME PLAINDRE ET DÉPRIMER UN PEU OKLM.
Je sors de ma douzième heure de conduite et je suis littéralement épuisée émotionnellement. J’ai fait que de la merde. J’ai voulu accéléré avec la pedale de frein - il y avait une camionnette derrière moi - première fois que ça m’arrive
Je me fais encore défoncée la gueule avec les remarques de ma monitrice qui aime bien dire que je suis un Kinder, qui ne comprend pas que lorsque je dois croiser des voitures lors de virages j’ai peur. Bref, j’ai été trop stressée et c’était comme si j’avais oublié tout ce que j’avais appris jusque ici. Le truc c’est que je ne veux plus conduire avec elle. Je commence même à régresser, c’est dire qu’il y a un problème. Je ne comprends pas ses méthodes de travail du style:
- Passer la troisieme alors que j’approche d’un feu rouge pour ensuite me faire rétrograder moins d’une minute plus tard.
- Me dire d’accélérer alors que j’approche d’une zone de travaux limitée à 30 et je suis déjà à 35, pour me dire tout de suite après « Doucement ! ».
- Quand je pose mon pieds à côté de la pédale d’embrayage, ça ne va jamais car il faut qu’il soit pile poile à son emplacement.
Je dois toujours réagir dans la seconde sinon c’est une catastrophe (ex: Quand le feu passe au vert, si dans la seconde qui suit je ne pas passée c’est un drame)
C’est hyper lourd. Je perds de plus en plus confiance en moi. Je ne me sens plus capable de rien. Elle me juge comme si j’étais une conductrice expérimentée.
J’ose même pas changer de moniteur parce que je suis sure et certaine que ça va se retourner contre moi, même mon copain qui m’a aperçu en ville quand j’étais en conduite m’a dit qu’elle était flippante. J’ai juste hâte d’être en supervisée pour ne plus subir tout ça
En tout cas félicitations à celles qui ont eu le permis, vous le méritez amplement