@ChansonMuette Tu peux tenter les maisons de la justice et du droit, c'est gratuit et sur rdv. Ou permanence en mairie.
Et j'ai juste payé le permis pour l'examen. Moins de 100 euros de mémoire en IDF. Après ce que ça comprenait réellement, je n'en sais trop rien.. C'était en 2016. Quoi qu'il en soit, ton tarif m'étonne vraiment.. ça doit vite monter en fin de mois quand ils présentent de nombreux candidats..
Et j'ai juste payé le permis pour l'examen. Moins de 100 euros de mémoire en IDF. Après ce que ça comprenait réellement, je n'en sais trop rien.. C'était en 2016. Quoi qu'il en soit, ton tarif m'étonne vraiment.. ça doit vite monter en fin de mois quand ils présentent de nombreux candidats..

L'explication est toute simple: ma monitrice était de bonne humeur (Amen) ! Ça confirme le fait que je suis une véritable éponge, je capte et j'absorbe toutes les émotions
Ça m’embête car ma conduite est influencée par tout ça, donc je dois vraiment commencer à faire un travail là dessus. J'ai aussi eu le plaisir - non - de conduire à 70 dans les petites routes de merdes que vous connaissez sans doute sous le doux nom de "routes de campagne". Ces routes minuscules, avec des virages tout les kilomètre, un vrai plaisir
J'avais également oublié de vous raconter que lors de ma douzième heure j'ai aussi eu la chance de tester le démarrage en cote avec les voitures qui attendaient derrière moi
Et quand je l'entends parler des autres élèves, ça me bloque, elle est très critique. Aussi elle est assez lunatique, du coup je ne sais jamais comment je vais la trouver quand je conduis et c'est hyper stressant ! Comme si j'avais besoin de ça en plus.. Je te fais un gros câlin, c'est clair que ce n'est pas simple mais on va y arriver 
Je me demande vraiment comment on peut progresser dans ces conditions